CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zelda : Link's Awakening PARODIE spécial

RoyHylia
RoyHylia
Niveau 10
09 août 2005 à 19:42:30

Je vote 4 et continue mon gars!Ta fic est trop bien!Allez pour la suite chui en manque!!!!

xXSideWinderXx
xXSideWinderXx
Niveau 8
09 août 2005 à 21:04:36

Merci de vos commentaires toujours aussi appréciés :-)

Bon maintenant le choix no 5 mène de un vote, alors j´attend encore quelques heures et j´écrit la suite.
----------

En même temps j´aimerais vous posez une petite question :
- Aimeriez-vous une fic du style de celle-ci dans laquelle se retrouverait Link, Mario et Donkey Kong dans une aventure d´un de ses trois personnage de Nintendo ( surement une aventure du snes ) (si vous voyez se que je veux dire) ?

Inquiètez-vous pas sa serais toujours aussi sanglant...

burn123
burn123
Niveau 9
09 août 2005 à 23:23:31

tant qu´il y a link et de la connerie a la sidewinder sa marche

xXSideWinderXx
xXSideWinderXx
Niveau 8
09 août 2005 à 23:53:43

:ok:

xXSideWinderXx
xXSideWinderXx
Niveau 8
10 août 2005 à 03:28:44

Acte 8 ( suite)

Lion Rouge attrapa le hibou et le mangea.
On entendit la chaire et les ossements craqueler dans la machoir du bateau. Du sang giclait entre les crocs de lion rouge, jusqu´à ce qu´il croque dans quelque chose de mou, c´était un nerf relié à la colone verébrale du hibou. Lion Rouge mastiqua de plus belle, essayant de couper le nerf mais celui-ci glissait dans tout les sens. On entendait le hibou gémir horiblement. Puis tout à coup, le nerf céda, et la carcace se mit à gigoter dans la gueule du lion. Clui-ci tenta de la métriser en mâchant de plus en plus fort ; Il essayait de raser les os, de croquer les muscles, et de trancher les membres. Finalement les yeux du hibou s´extirpèrent des orbites sous la pressions et éclatèrent au pied de Link qui restitua son diner.

Link: RÔÔÔÔÔÔÔ BEUUUUUUUUUUUUR.

Lion Rouge: Mais veux tu bien mourrir salopard d´oiseau de mes deux *CROUAH* *CROUAH* *CROUAH*.

Le bateau recracha enfin les restes sanglant de la volaille maudite.

Navi: Bon on y va ?

Nos trois copains arrivèrent au temple du poisson chat, il était au centre de la baie et c´est Lion Rouge qui du conduir ses copains jusque là-bas, il en profita pour sauter une sirène et une famille de requin. Puis Link descendit sur l´entrée pavé du palais et entra. Il regarda à gauche et marcha droit devant, en regardant à gauche il tourna à droite, puis l´autre droite, à tribord, puis droit en avant, face à votre gauche, puis descendit les escaliers, trouva une clé, remonta à votre droite, tourna 90° sur lui-même, fit une pause de 5.7 secondes, et pénétra la salle du boss, là où réside le terrible, incomptestable et incomptestez...
------------

1) Dark Link avec une tronsoneuse diesel et un couteau de boucher

2) King Kong et sa force brute de gorille en rute

3) Maître corbeau sur un arbre percher, tenant en son bec un fromage

MPEt13
MPEt13
Niveau 7
10 août 2005 à 05:09:37

La première fan fic que j´ai vu parlé d´un mangement d´hibou pendant la moitié d´un chapitre :rire: . Sinon je vais dire 3, j´adore tué les compte de la fontaine ( surtout celui des rats)

le_chti_yugi
le_chti_yugi
Niveau 5
10 août 2005 à 11:43:37

3...j aime pas les corbeaux!

Destructor3
Destructor3
Niveau 6
10 août 2005 à 11:48:37

3!

RoyHylia
RoyHylia
Niveau 10
10 août 2005 à 13:17:23

Peu importe la tournure que tu donnes à ta fic,il faut que ce soit stupide,et que Link soit
là.Ce sont mes seules conditions!Je vote 3!

P.s. Lâche pas! :ok:

MPEt13
MPEt13
Niveau 7
10 août 2005 à 18:46:43

La 3, la 3

titeufjason
titeufjason
Niveau 7
10 août 2005 à 19:18:17

5 et continue

xXSideWinderXx
xXSideWinderXx
Niveau 8
10 août 2005 à 19:21:12

Je veux pas faire ma tâche mais il y a pas de 5 :o))

titeufjason
titeufjason
Niveau 7
10 août 2005 à 19:30:45

oups la 1

xXSideWinderXx
xXSideWinderXx
Niveau 8
10 août 2005 à 20:31:52

:ok:

Destructor3
Destructor3
Niveau 6
10 août 2005 à 20:40:47

la 3

burn123
burn123
Niveau 9
10 août 2005 à 23:33:35

LA 3 ET VIVE LA SADIQUITER

xXSideWinderXx
xXSideWinderXx
Niveau 8
11 août 2005 à 00:16:21

Acte 9 ( suite)

Les 3 amis se firent poursuivre dans le désert par un troupeau d´éléphents mangeurs d´hommes. Ceux-ci étaient commandés par les hommes d´Harad, comme dans le seigneur des anneaux, parce que moi j´aime sa le seigneur des anneaux. Link se retourna, sasit une lance qui trainait par là, et la lança dans l´oeil du plus gros des éléphants. La bête se balança et tomba sur ses congénaires. Ses cornes s´enfoncèrent dans la chères de ses copains. Les hommes qui les dirigais débarquèrent de leur montures titanesquement mortes et poursuivirent nos 3 compagnons jusqu´à l´entrée du temple. C´est alors que Navi, folle de rage, se dressa parmi les hommes du sud et se servit des ses terrifiants pouvoirs psychiques ; Des têtes, des coeurs, et d´autres organes éclatèrent dans la mêlée. Une vague de sang et de chère dégoulina le long de la tranché du désert et rejoignit les rives lointaines de la grande baie. Mais le sang étaient contaminé, il amena la maladie partout sur son chemin, détruisant village et ville. Il tua des tonnes de pauvres innocents, mais heureusement, tout cela m´est qu´un rêve de notre chère Link...

Link: Ho my god Ho my god, v´là tu pas le temple du désert.
Lion Rouge: Bien ! D´après la légende, ce temple ne recelle que d´innombrables salle où tu devra affronter des boss.
Link: Et c´est bien ?
L-R: Bein sa dépends, on aura pas à se casser le cul pour trouver notre chemin un tu cas.
Link: OUAIS dude LOL.

Les 3 enfoirés entrèrent dans le temples et tuèrent des boss, parmi ceux-ci se trouvaient Lord Voldemort, Hitler, Zeus, Belzébuth, une souris verte, un enfant orphelin tétraplégique aveugle et muet, et bien sûr un nain souffrant de problèmes cadiaques et respiratoir. Link les tuas tous avec grand bonheur. Puis les 3 amigos arrièrent à la salle de l´ultime boss, c´était...

--------------

1) L´incroyable Hulk

2) Un albinos en chaise roulante

3) Un aligator cracheur de feu

4) L´éventreur d´Hyrule

MPEt13
MPEt13
Niveau 7
11 août 2005 à 01:03:00

Il en a deut en tué des boss mes préférés sont: la sourie vert, l´enfant orphelin tétraplégique aveugle et muet et Hitler ( bien fait pour lui). Sinon je choisi la 1

burn123
burn123
Niveau 9
11 août 2005 à 01:34:23

44444444444444444444444444444444444444444444444444

JE CROIS QUE CA DIS TOUT :lol:

MPEt13
MPEt13
Niveau 7
11 août 2005 à 02:22:56

C´est pas dans le chois de répondre

La vidéo du moment