goûts*
Jedi > C´est cool ça, je vais pouvoir te défoncer ^^
bah, tu vas pas trop galérer je pense... vue mon niveau de chiotte...
Moi je lag sur le XBL, c´est pas du jeu
L´allemand, ça n´existe pas..
Alors pourquoi ta prof principale t´a demandait de le faire ?
chez nous on parle allemand dès l´age de 6 ans ( au CP donc ^^ ) et ouaip l´alsace sa reste l´alsace
Nous on parle CH´TI ? Hein Halo
Halo > J´ai fait plusieurs collèges... Elle parlait de faire allemand en LV1, à la place de l´anglais.
bah moi, j´ai du mélange patois avec du gaga...
Jolie petit mélange ^^
Et l´italien et l´allemand sont des langues parlées uniquement dans leur pays donc je n´en vois pas l´intérêt (à la limite en alsace ).
Je parle pas provençal moi... seulement quelques phrases.
VIVE LE CH´TI !
J´ai pris espagnol mais bon dans la nord il n´y en a pas beaucoup
Halo-3-60 La bière ?
pareil pour moi Dark ^^
La tequila fait pas bien la haut ^^
Un caractère que les allemands ne connaisent pas : " ¿ "
Les français non plus ^^ puisque seuls les Espagnols l´utilisent.
Bon, je vais sur le Live un peu.
Non, surtout le parlé Phoenix
En même temps MJ
Bon, ++ alors !