Punaise j´ai écrit avec mon thermomètre. Ou j´ai bien pu fourrer mon stylo?
Il est dans ton corps maintenant Il n´a rien mesuré aussi ^^
Hey les amis!!!!!
Ca roule?
Non ça pique
Ca tombe aussi
ca a l´air de s´amuser apparemment, à ce que je vois ^^
On est de bonne humeur
je vois ca, je vois ca ^^
C´est a cause de "Qui veut gagner des millions ?"
ah, c´est vrai, y´a cte daube
C´est à se pisser dessus autant que ca?
Bah oui, par exemple quand on vois un duo d´invités : Cauet & Henri Salvador ! (Henri qui rigole pour rien en plus)
ah oui, ca doit donner ca
Heu, je reviens d
Il manque un bout là ^^
bug
je reviens dans deux minutes
Ca passe vite...c´est déjà passé même ^^
Et ça passera quand ?
Et me revoilou !! !
ah, j´ai remis l´habillage en jaune ^^
Moi j´ai massacré les petits bonhommes verts...
lesquels, si ce sont les stéphanois, je te déchire...