* Posté le 26 janvier 2007 à 17:02:25 avertir modérateur * En week-end ! Enfin !
En week-end ! Enfin !
Phoenix62120
Niveau 10
26 janvier 2007 à 19:07:01
Deux heures après moi
-kane
Niveau 10
26 janvier 2007 à 19:17:59
Ben ouai je suis en terminal
Zoolookologie
Niveau 10
26 janvier 2007 à 19:22:41
365500 Mais bon, à la fin elle ressemble à un picasso, ça colle pas avec le reste.
Phoenix62120
Niveau 10
26 janvier 2007 à 19:22:49
Je croit avoir trouver une solution pour mon lag Xbox Live : Reprendre mon ancien modem Extense Wanadoo, le branché a ma prise téléphonique de ma chambre juste a coté de la xbox et le racorder par ethernet. Je testerais après
Zoolookologie
Niveau 10
26 janvier 2007 à 19:40:51
Normal : 278600 Ce qui me confère en tout, 7 "titres". Je crois que ce sera difficile d´avoir plus.
Phoenix62120
Niveau 10
26 janvier 2007 à 19:44:07
J´espére que je peut avoir un mode et une livebox installer en même temps....
Zoolookologie
Niveau 10
26 janvier 2007 à 19:44:11
Picasso time http://img403.imageshack.us/img403/9981/capture11uk7.png
Phoenix62120
Niveau 10
26 janvier 2007 à 20:16:49
Ca marche pas
La solution a ma mère : " il faut demander pour passer en 1024K "
Halo-3-60
Niveau 10
26 janvier 2007 à 20:30:42
Putain, les boules !
Je paye pour du 1024, je fais un test de connexion pour voir ma vitesse maximale : moins de 512...
Vais me plaindre !
Silvermo
Niveau 26
26 janvier 2007 à 20:39:23
pas de bol ^^ http://img110.imageshack.k.us/img110/601/desktopao5.png Voilà à quoi ressemble actuellement mon bureau à part ça :p
Phoenix62120
Niveau 10
26 janvier 2007 à 20:45:20
Halo-3-60 Moi j´ai du 512 et je fait un test de conexion...j´ai au dessus