jacob_keyes Posté le 25 janvier 2007 à 22:50:29 je plus ford que se que tu peu le croire ^^ aller ... je suis sur , que dés samedi , je suis de retour ... moi je n´arrive pas a me passer de vous et de se forum ... ... toi en particulier silvermo ... te voir me suprimer mes topics , c´est un passe-temps ( enfin pas tous ) mais au point a me bannir .
lol - JK est un flood ... et je ... pas drole , mais .... pas drole .
Sertain , je trouve que se sont de bonne idée , selui ci , je ne l´auré pas garder ( c´est pas une réson pour le suprimer ) d´autre que tu as suprimer , je les aurais gardé .. aller les gas , aJEneCkan !
