Journée de merde pour vous ?
Moi, ouais.
Ce matin, j´allais partir pour aller à l´école, et ma mère, me propose de m´y proposer, au lieu de prendre le bus ( c´est préférable, parce que pour être intoxiqué par la cigarette ou se battre..., vous comprenez toute suite la mentalité de ce qui prenne de le bus de mon village ... ), alors, j´était déja en retard, et puis ma mère, comme à son habitude, ne retrouve pas son portable, après 5 minutes de fouilles, on le retrouve dans son sac, comme toujours, mais c´est tellement le bordel^^.
Ensuite, je vais dans la voiture, givré.
Ca met quelques minutes à dégivrer, mais, ma mère décide de roulet, il y avait un petit endroit, ou il n´y as pas de dégivrage.
Ensuite, je pose mon sac, il glisse, et viens appuyer sur le bouton qui fais coullisser la vitre, et là, PAF ! La vitre se fend.
C´était encore bien givrer...
Putain, je me fais engueuler.
J´arrive 10 minutes en retard au cours d´Allemand , et là, la prof m´engueule.
J´étais déja d´assez mauvaise humeur, puis la prof à du être un peu blonde ( désole Silvermo ) dans sa naissance.
Elle croit que je voulais pas venir en cours ( bah oui, totalement parano ), puis m´engueule, en disant que s´y son cours ne m´interessait pas, je pouvais prendre la porte.
Et là, j´ai commencé a m´emporté.
J´ai dit que j´en avais rien à foutre de l´Allemand, etc...
Puis je suis partis, je suis tombé sur un pions, qui m´a demandé ce que je faisais, et je lui est raconté.
Ensuite on a fait un baby à deux ( super ce pion, lui aussi a eu cette prof là étant jeune ).
PS : j´ai perdu 10-8 au Baby