CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Zanzi BAR

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
26 janvier 2007 à 21:44:33

Il attendra la 7777ème :rire:

Halo-3-60
Halo-3-60
Niveau 10
26 janvier 2007 à 21:47:37

Journée de merde pour vous ?

Moi, ouais.

Ce matin, j´allais partir pour aller à l´école, et ma mère, me propose de m´y proposer, au lieu de prendre le bus ( c´est préférable, parce que pour être intoxiqué par la cigarette ou se battre..., vous comprenez toute suite la mentalité de ce qui prenne de le bus de mon village ... ), alors, j´était déja en retard, et puis ma mère, comme à son habitude, ne retrouve pas son portable, après 5 minutes de fouilles, on le retrouve dans son sac, comme toujours, mais c´est tellement le bordel^^.

Ensuite, je vais dans la voiture, givré.

Ca met quelques minutes à dégivrer, mais, ma mère décide de roulet, il y avait un petit endroit, ou il n´y as pas de dégivrage.

Ensuite, je pose mon sac, il glisse, et viens appuyer sur le bouton qui fais coullisser la vitre, et là, PAF ! La vitre se fend.

C´était encore bien givrer...

Putain, je me fais engueuler.

J´arrive 10 minutes en retard au cours d´Allemand , et là, la prof m´engueule.

J´étais déja d´assez mauvaise humeur, puis la prof à du être un peu blonde ( désole Silvermo ) dans sa naissance.

Elle croit que je voulais pas venir en cours ( bah oui, totalement parano ), puis m´engueule, en disant que s´y son cours ne m´interessait pas, je pouvais prendre la porte.

Et là, j´ai commencé a m´emporté.
J´ai dit que j´en avais rien à foutre de l´Allemand, etc...

Puis je suis partis, je suis tombé sur un pions, qui m´a demandé ce que je faisais, et je lui est raconté.

Ensuite on a fait un baby à deux ( super ce pion, lui aussi a eu cette prof là étant jeune ).

PS : j´ai perdu 10-8 au Baby :ok:

:o))

Halo-3-60
Halo-3-60
Niveau 10
26 janvier 2007 à 21:48:28

et ma mère, me propose de m´y conduire*

Halo-3-60
Halo-3-60
Niveau 10
26 janvier 2007 à 21:49:15

Au fait, gràce a moi, Carglace aura encore un peu plus de friques :ok: :o))

Halo-3-60
Halo-3-60
Niveau 10
26 janvier 2007 à 21:50:46

Désolé, je dois rajouter que ce que je viens de dire, n´interesse personne, c´est normal, c´est ma vie, mais je devais me lacher^^

Et la prof est venue s´éxcuser... xD

Jedifox
Jedifox
Niveau 10
26 janvier 2007 à 21:51:22

balèze la journée franchement, nous on fesait une tournante au ping pong sans raquette avec un pions...

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
26 janvier 2007 à 21:53:37

Tu vera au prochain cours d´allemand :o))

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
26 janvier 2007 à 21:54:09

Quelle idée de faire allemand aussi :honte:

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
26 janvier 2007 à 21:54:20

Ha ça va si elle c´est excusée :oui:

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
26 janvier 2007 à 21:55:01

Pages 777, Kane prend une photo :noel:

Jedifox
Jedifox
Niveau 10
26 janvier 2007 à 21:57:08

faite un screen de l´évènement

et Phoenix, je veut pas dire mais ta tout pourri avec ton message mdr

Dark :d) l´allemand peut être pratique dans le commerce de bière ou de prostitué mdr

Jedifox
Jedifox
Niveau 10
26 janvier 2007 à 21:58:23

en fait, je viens de me rendre compte que j´ai voulu vanner masi que c´est de la merde...

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
26 janvier 2007 à 21:59:49

Quand j´étais en 5è, ma prof principale m´a dit que comme j´étais un bon élève, ce serait bien que je fasse allemand.
J´y ai répondu non, c´est une langue qui a des sonorités que je déteste, c´est hors de question...

Halo-3-60
Halo-3-60
Niveau 10
26 janvier 2007 à 22:00:18
  • -MJDark- profil

* Posté le 26 janvier 2007 à 21:54:09 avertir modérateur
* Quelle idée de faire allemand aussi :honte:

:d) Je suis encore digne de faire ce que je veux, crache pas sûr mes gouts !

xD, ça te rappelle peut-être quelque chose

De toute manière, j´aime pas l´Espagnol

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
26 janvier 2007 à 22:01:08

Voila le screen :
http://www.enregistrersous.com/images/57358ca95cf583e5923a23b2d0024511.bmp

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
26 janvier 2007 à 22:01:21

Je savais même pas que ça existait encore les elèves qui faisaient allemand fada...

Et il n´y a pas que l´espagnol, y´a l´italien aussi :ok:

Halo-3-60
Halo-3-60
Niveau 10
26 janvier 2007 à 22:03:51

Dans mon école non.

Pas d´Italien, et je l´aurais fais sous aucun prétexte.

Mais les gours et couleurs, ça ne se dicute pas :ok:

Jedifox
Jedifox
Niveau 10
26 janvier 2007 à 22:04:11

ouais, ta toujours 3 pégus qui prennent Italiens, tout le monde fait le mouton pour pas se retrouver tout seul et prend donc Espagnol

Jedifox
Jedifox
Niveau 10
26 janvier 2007 à 22:05:16

Dark :d) Pour le clan, j´aurais bientôt un abonnement 12 mois au live Gold ^^

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
26 janvier 2007 à 22:05:36

Peut-être que chez vous c´est différent après tout.
Mais à Marseille y´a énormément d´Italiens ou de descendants des immigrés italiens. C´est pour ça qu´il y a plusieurs classe d´italien. Mais l´espagnol reste majoritaire. L´allemand, ça n´existe pas...

La vidéo du moment