Offre Actuelle : Internet 512 K Tarif : 24,90 EUR / mois TTC
Offre Future : Pack Internet 1 MégaMax + Téléphone Tarif : 29,90 EUR / mois TTC
Changement d´offre en cours de traitement
dark-kalon05
Niveau 4
27 janvier 2007 à 20:16:28
sa serais bien que tout le monde se retrouve sur le live .. ( selemnt les membres du forum ) mais bon , pas tout le monde a le live , moi je ne les pas :´(
Phoenix62120
Niveau 10
27 janvier 2007 à 20:27:59
Et moi je lag...
dark-kalon05
Niveau 4
27 janvier 2007 à 20:29:20
sa coute combient le live et comment sa marche ?
Phoenix62120
Niveau 10
27 janvier 2007 à 20:31:49
Ca coute 60€ par an Il sufi de branchez ta Xbox a ton PC et de t´inscrire...
dark-kalon05
Niveau 4
27 janvier 2007 à 20:34:19
c´est difficile a branché , ou c´est simple .. parceque moi en branchement je suis nul ^^
Phoenix62120
Niveau 10
27 janvier 2007 à 20:35:25
Sufi de branché un cable ethernet entre ton PC a la Xbox, c´est tout pour les branchements ^^ Après il faut que ta conexion internet soir partagée.
dark-kalon05
Niveau 4
27 janvier 2007 à 20:36:20
ok , merci !
Phoenix62120
Niveau 10
27 janvier 2007 à 20:37:19
Le cable ethernet est fourni avec la Xbox360 prénium
-kane
Niveau 10
27 janvier 2007 à 20:42:51
Ca me fatigue tous ces accessoires.
Phoenix62120
Niveau 10
27 janvier 2007 à 20:43:25
Je doit avec 3 cables ethernet chez moi
-kane
Niveau 10
27 janvier 2007 à 20:48:14
C´est plus une maison que t´as c´est une tuyauterie
Phoenix62120
Niveau 10
27 janvier 2007 à 20:50:07
Qui veut gagner des millions ? Spécial Pièces Jaunes
Zoolookologie
Niveau 10
27 janvier 2007 à 20:56:52
Je ne viendrais peut être plus trop à partir de maintenant... J´ai une de ces fièvres, et l´ordi me casse encore plus.... Ca vous feras des vacances... Et à moi yoshi´s story toute la journée
Phoenix62120
Niveau 10
27 janvier 2007 à 20:59:37
Il faut te soigner, appelle le docteur... Tu as 40°C de T° !
dark-kalon05
Niveau 4
27 janvier 2007 à 21:00:27
lool !
Zoolookologie
Niveau 10
27 janvier 2007 à 21:00:48
Me mettre un truc dans le cul, très peu pour moi
Phoenix62120
Niveau 10
27 janvier 2007 à 21:02:00
Il ont inventé pour la bouche
Zoolookologie
Niveau 10
27 janvier 2007 à 21:04:54
Si ça a trainé dans mon cul avant, très peu pour moi
Phoenix62120
Niveau 10
27 janvier 2007 à 21:05:40
Ha nan ! C´est pas des termométres 1 seul usage normalement ?