MJDark : en gros tu participes s´il est fini, qu´il fonctionne déjà, et qu´il a déjà du succès 
Enfin bon, toute façon j´ai souvent été "cet ancien" qui initia les projets... et souvent y ait participé seul, du moins à leur réalisation. Seuls certains ont aidé à participer, dans quelques projets. Surtout pour Halo cards, ou une grande majorité de personnes ont participé.
Vous voulez le retour de Halo Conquérants ? 