CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Zanzi BAR

Zoolookologie
Zoolookologie
Niveau 10
07 janvier 2007 à 16:19:45

Je regrette beaucoup Halo conquérant :-( Il était vraiment simple, et ne prenais pas beaucoup de temps.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
07 janvier 2007 à 16:19:57

ça ne demande pas autant de temps qu´on le pense, surtout qu´il n´est pas nécessaire d´être sur le net pour réfléchir à des idées, et une fois qu´on en a il ne prend que peu de temps de les exposer. Pour le reste, si on veut s´investir davantage, dans le développement, le graphisme, ou scénario, évidemment ça peut prendre un peu plus de temps, mais si on aime halo ça ne doit pas être très difficile ^^

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
07 janvier 2007 à 16:20:20

Si halo conquérants branche davantage de monde que le mmorpg,... je veux bien changer.

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
07 janvier 2007 à 16:37:12

Silvermo > Désolé mais moi je n´aiderai pas un projet qui tombera à l´eau.
Maintenant que beaucoup d´anciens qui participaient aux projets assidument sont partis, c´est aux nouveaux de se bouger...

Je ne participerai à un projet que si je suis sûr qu´il fonctionnera :ok:

Y participer, pourquoi pas ^^

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
07 janvier 2007 à 16:40:40

MJDark : en gros tu participes s´il est fini, qu´il fonctionne déjà, et qu´il a déjà du succès :sarcastic:
Enfin bon, toute façon j´ai souvent été "cet ancien" qui initia les projets... et souvent y ait participé seul, du moins à leur réalisation. Seuls certains ont aidé à participer, dans quelques projets. Surtout pour Halo cards, ou une grande majorité de personnes ont participé.

Vous voulez le retour de Halo Conquérants ? :question:

Zoolookologie
Zoolookologie
Niveau 10
07 janvier 2007 à 16:42:35

Il faudrais penser à automatiser le système alors :)

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
07 janvier 2007 à 16:43:52

Silvermo > T´as rien compris alors ne prends pas de con sarcastique.
Je participerai au projet si à la base, du monde dit : je vais y jouer sûr à 100%.

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
07 janvier 2007 à 16:44:17
  • ne prends pas ton air de con sarcastique.
Silvermo
Silvermo
Niveau 26
07 janvier 2007 à 16:45:57

MJ : le mmorpg, beaucoup étaient motivés à y jouer, et on est que 3 à participer à tout casser.
Et je ne prends pas un air de con sarcastique, merci pour l´insulte... comme d´habitude tu n´as que ça à la bouche.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
07 janvier 2007 à 16:46:33

Googol : oui, je compte automatiser davantage :)

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
07 janvier 2007 à 16:47:31

Silvermo > Effectivement, tu n´as pas pris un air de con sarcastique, le smiley sarcastique était mis là au pif :-)

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
07 janvier 2007 à 16:48:12

MJ : tu continues à me traiter de con pourtant.

Stipuleddemon
Stipuleddemon
Niveau 20
07 janvier 2007 à 16:49:24

bande de con ... spirateur :(

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
07 janvier 2007 à 16:49:54

Je t´ai pas traité de con, j´ai dit que t´as pris un air de con. Nuance.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
07 janvier 2007 à 16:50:41

C´est la même chose et c´est encore plus hypocrite.

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
07 janvier 2007 à 16:51:52

C´est ça.

Si je te fais chier, tu me le dis, je me casse et te laisse en plan. Après, bonne chance pour trouver des volontaires :-)))

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
07 janvier 2007 à 16:53:49

En gros, je peux me laisser insulter sinon tu ne participes pas ? Quelle mentalité.
Tu pourrais me traiter de n´importe quoi, et mettre devant : "tu prends un air de"

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
07 janvier 2007 à 16:53:53

je pourrais savoir pourquoi vous vous disputez pour des conneries pareilles, aulieu de faire quelque chose d´utile vous vous chamaillez

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
07 janvier 2007 à 16:55:59

Rien d´important, MJ qui comme d´habitude a besoin de rejeter sa mauvaise humeur sur les gens :sarcastic: (et je ne suis pas le seul à le dire)

-kane
-kane
Niveau 10
07 janvier 2007 à 17:51:27

Faudrait déjà faire le point, résumer et dire ce qu´il manque à la conception du jeu.

La vidéo du moment