j´aimerais bien participêr, mais n´étant pas assez vieux sur ce forum et n´yant ainsi pas pu essayer ni l´un, ni l´autre, je ne peut donc point répondre à ta demande...
Pourquoi je me fais chier... bah, j´ai essayer aucun, donc valà... c´est plus court, et je crois qu´il faudrait que j´arrête de raconter ma vie, parce que ca doit devenir saoulant à la fin, vous croyez pas?
Sinon, bien passé votre journé tout le monde?
Et quelle idée de faire ses devoirs pffff ^^