http://img481.imageshack.us/img481/1500/hapiste3tx1.jpg
il est bon mon paing il est bong
On s´en fout des noelistes ici c´est le 7 qui règne en maître.
kane j´ai trouvé un nouveau mot avec seapt je sais pas si tu le savais dja
====> SEPTembre je suis sur le jeu halo 3 va sortir ce mois la
Ou alors le 7 juillet...
Ou le 7ème mois de lannée : juillet
ou alors il sortira le
07/07/7007 ?
[E_T][3] Nan mais c´est que j´ai quand même envis d´y jouer moi ^^
Un ptit message pour vous dire que je suis heureux :J´ai eu lost planet edition collector et le pére de nos pére + un autre bouquin de Werber
quel livre de Werber?
Moi j´ai eu la planete des singes en vo N&B toute la saison père et maire+ un autre bouquin sur l´autobiographie de Simone Weber
Le papillon des étoiles, je suppose
Moi je suis triste, j´ai fini de regarder la quatrième série des shadoks
c´est renoël et on m aurait pas prévenu?
Noël est la naissance du Christ. Sachant qu´il a ressucité y´a deux fois noël dans l´année.
merci pour le cour de cathéchisme, mais ça, ça s´appelle Paques avec la semaine sainte
noël c´est aussi la naissance de plein d´autres enfants
des enfants qui sont trop souvent oubliés... et qui eux n´auraont pas la chance de réssucité
Dans ce cas la il vaut mieux pomper
comme moi par exempleque sera le monde après ma mort ?
Un néant remplis de trous (de néant cela va de soi.)