CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Zanzi BAR

Halo-3-60
Halo-3-60
Niveau 10
07 janvier 2007 à 18:06:09

Silvermo, arrète de faire le con !

:-d

Je rigole.

Ou sinon, pour le jeu, je suis entièrement d´acord, je veux même participer à sa conception, mais à une seule condition : Vous m´apprenez a créer un jeu.

Bah oui, j´ai jamais fait ça, c´est certainement pour ça que tout le monde veut y jouer, mais pas beaucoup de monde savent faire un jeu.

Il faudrait faire un tuto, ou que certains expliquent au niais comme moi :ok:

Ensuite, c´est à toi de voir Silvermo :ok:

-kane
-kane
Niveau 10
07 janvier 2007 à 18:09:47

Logiquement c´est Silvermo qui s´occupe de la programmation du jeu. Nous on donne juste les idées de scenario etc...

-kane
-kane
Niveau 10
07 janvier 2007 à 18:14:24

Disons que c´est un dommage parce que je n´ai pas vraiment d´idées concrètes sur ce que peut donner le jeu visuellement.

Jhon117
Jhon117
Niveau 10
07 janvier 2007 à 18:19:11

Je veux bien continuer ( vous parlez bien de halo : fall of reach ?) et vous aider :ok:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
07 janvier 2007 à 18:22:07

Kane : ça peut donner quelque chose du genre Quaddxmas en mieux :p
Pour ceux qui ne connaissent pas, qu´ils aillent s´inscrire là-bas ou regardent quelques images :)
A propos de l´aide, je peux m´occuper de la programmation mais je ne peux pas commencer à programmer sans savoir ce qu´il y aura exactement comme choses dans le jeu, sinon le programme sera mal réalisé, pas optimisé, car mal pensé.
Il faut donc avoir déjà une liste des fonctions, discuter ensemble, sur le forum du jeu, de ce qu´il y aura etc... comment faire certaines choses... en alliant simplicité de jeu avec puissance et richesse des fonctions disponibles.

Halo-3-60 : le tout serait déjà de s´intéresser au forum du jeu, voir comment sont réalisés d´autres jeux du genre (en php, des jeux par navigateurs du genre riseoflords, combattre ou mourir, quaddxmas, travian, 18centres, etc.) et trouver des idées :p ou améliorer celles déjà proposées, et en donner des exemples concrets.

Halo-3-60
Halo-3-60
Niveau 10
07 janvier 2007 à 18:22:48

On parle d´un Halo en STR.

Vue de dessus.

Il faudrait créez un topic, exprès, pour les idées.

Et Silvermo nous balencerait des images en surprises.

Maitenant, je sais que Silvermo est plutôt doué en programation, mais c´est du boulot tout un jeu à lui tout seul... Encore une fois, à lui de voir ! :ok:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
07 janvier 2007 à 18:24:09

Pas besoin de créer un nouveau topic, il y a déjà tout un forum consacré :)

-kane
-kane
Niveau 10
07 janvier 2007 à 18:26:19

Ah ok je viens de voir quelques screenshots.
Ca serait multijoueur je pense.
Il faut contrôler une armée ou un seul personnage?

Halo-3-60
Halo-3-60
Niveau 10
07 janvier 2007 à 18:26:51

Silvermo :d) Ah bon ?

_______________________

Pour tout le rest, O.K !

Je pense que tout les menmbres du forum attendent ce jeu, et veulent y mettre un peu de leur ( je sais pas quel mot ) dedans !

Pour un jour dire à leur(s) enfant(s), ça, c´est moi qui l´a fait ! Avec des potes d´un forum :-d

:lol:

-kane
-kane
Niveau 10
07 janvier 2007 à 18:28:26

Halo-3-60 ils en auront rien à foutre, ils auront la Xbox1080 depuis le temps ^^

Jhon117
Jhon117
Niveau 10
07 janvier 2007 à 18:29:13

Attendez ... On parle de halo : conquérants ou halo : TFOE ?

Halo-3-60
Halo-3-60
Niveau 10
07 janvier 2007 à 18:31:51

Pas de Halo cconquérant, mais d´un jeu de Stratégie en Temps réel ( avec une vue de dessus, genre Age of Emire ^^ ), qui sera progammer par Silvermo.

Jhon117
Jhon117
Niveau 10
07 janvier 2007 à 18:34:19

http://silvermo.free.fr/rpg/forum/index.php

C´est donc ça :ok:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
07 janvier 2007 à 18:41:08

je ne sais pas vraiment si vous préférez halo the fall of earth (le mmorpg en développement) ou halo conquérants ? (jeu plutôt stratégique)

Jhon117
Jhon117
Niveau 10
07 janvier 2007 à 18:42:04

Je vais voir halo:conquérants et je te dirais ce que j´en pense :ok: , si je le préfére ou pas .

Jhon117
Jhon117
Niveau 10
07 janvier 2007 à 19:03:22

Désolé mom mais je n´arrive pas à aller sur le site :non:

Sinon , @+ tout le monde , je vais sur la X360 :ok:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
07 janvier 2007 à 19:06:55

pourtant le site fonctionne maintenant, du moins les parties principales (classement, règles, carte, news)
actualise au cas où.

-kane
-kane
Niveau 10
07 janvier 2007 à 19:23:37

Googol fait un wooo pour voir je sui sûr que ça marchera :noel:

Zoolookologie
Zoolookologie
Niveau 10
07 janvier 2007 à 19:28:02

:noel:

-kane
-kane
Niveau 10
07 janvier 2007 à 19:29:30

Incroyable le bide :rire:

La vidéo du moment