Déjà en deuxième page
TROP BIEN Je suis déjà deuxième page
Pas compris à moi que...
Sinon maggle à tous...
ça sent la connerie sur un autre forum
qu´est-ce que vous avez encore fait ?
Celui qui a le plus de message gagne https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-5800997-1-0-1-0-0.htmhttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-5801144-1-0-1-0-0.htm
En clair encore une connerie quoi...
Marchent pas les liens... Ou alors c´est sur le 15-18 et le serveur est surchargé...
youpi ya ya youpi youpi yèèèèèè
J´ai gagné
Petit HS :
Cliquez sur ce lien et dite moi si c´est bien des PS3 que je vois ou j´ai des hallucinations ?
www.xbox-360.com
PS: Ne me tapez pas pour le HS s´il vous plaît . lol
PPS: Je n´ai pas écrie cela sur le forum xbox 360 car aucun topic n´en parlais, et je n´ai pas voulu en créer un pour rien ^^.
Depuis quand il y´a du HS au Zanzibar
Excellent Sony a acheté le nom de domaine
En même temps, ce genre de stratégie c´est pas nouveau http://ie7.com/
http://img217.imageshack.us/img217/7059/lapinpq5aj2fd2ey0uk.jpg
et je réplique par un
http://files.myopera.com/Jademyst/albums/29642/thumbs/horde.jpg_thumb.jpg
Les Gens
Zoolookologie
Stipuleddemon
http://youtube.com/watch?v=9ZCCQb3tvf8
c marant le lapin
Ha ha ha !
IE7, qui mène vers Firefox 2.
C´est un peu vache quand même. On nous force un peu, de la pub gratuite.
( Après on se plaint des liens de mon blog, hein ! )
Sans cette pub, nous utiliserions à 99% internet explorer )
Salut le beau monde