moi je dors pas encore commence à 14h
dunor..olala mais c´est quoi ces jeux de mots la
lol mais ça vaut plus la peine d´aller à l´école si c´est pour aller si tard ^^
semaine de révision pour moi
aaah ce pseudo... que de souvenir...
En ce moment je vois plutôt la vie en rouge avec tous ces examens
Bonjour bonjour, je suis le pseudo qui sert à rien
Au revoir
et celui là t´en souviens tu ?
mais ça vaut plus la peine d´aller à l´école si c´est pour aller si tard je ne m´en plain pas moi
Bien sur... il a tout autant la classe^^
il y a du monde ce soir
bouh, partez bande de vilains fake ...
beaucoup de momo et de kochon ce soir
moi je suis pas un fake que du naturel
sois pas vulgaire jerem ^^ pas de cochonneries ici :p
j´adore ton profil jerem
il n´y avait plus spartan117
Pour les cochonnerie on doit demander la permission