-MJDark- Posté le 22 juin 2006 à 16:34:03
Putain sniper c´était magistral ce qu´on lui a mis à mon prof, il faudra que je te raconte.
Okay Mj, tu me raconteras ça. Mais là je reste pas, et j´espère que tu lui as passé le bonjour de ma part xD Si tu l´as fais c´est bon ^^ Bon je pars tu me diras tout ça la prochaine fois.