CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Zanzi BAR

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
22 juin 2006 à 23:02:59

Bah je me demande pourquoi les Belges klaxonnent, la Belgique ne participent pas à la coupe du monde, des allemands ou des hollandais de passage peut-être.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
22 juin 2006 à 23:03:26

les belges tu sais ils aiment tellement le foot qu´ils oublient que notre équipe participe pas à la coupe

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
22 juin 2006 à 23:03:41

Waw ok, c´est un réversible ^^

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
22 juin 2006 à 23:03:50

pour ça que je me dis que je dois être à moitié belge, mais quelle est mon autre moitié ? :snif:

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
22 juin 2006 à 23:04:13

Hmm... flamande ?

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
22 juin 2006 à 23:04:37

nan c´est le côté obscur du belge ça ^^

Cephauss
Cephauss
Niveau 10
22 juin 2006 à 23:04:55

peut être pas... il a les cheveux blond au départ...mmmhhh... filandais?

Cephauss
Cephauss
Niveau 10
22 juin 2006 à 23:05:20

finlandais* pardon :honte:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
22 juin 2006 à 23:05:36

ha oui ! la finlande ça doit être un beau pays en plus, doit y avoir plein de belles blondes :)

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
22 juin 2006 à 23:06:10

l´opte pour la finlande, mais je ne sais même pas quelle langue parlent les finlandaises :snif:

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
22 juin 2006 à 23:07:17

Tu m´avais dis la Suède un jour mais bon, soit, tu iras en Finlande pour te désintoxiquer de ton footballophobie.
Tu es à la tête de 8 compagnons, vous serez donc 9, 9 comme les 9 Flamands qui ont le même but que vous.
Bonne chance Frodon.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
22 juin 2006 à 23:07:57

J´ai le droit à un pied de biche pour me débarraser des huit autres ?

Cephauss
Cephauss
Niveau 10
22 juin 2006 à 23:08:40

la quête du précieux sera périlleuse et pas sans dangers! L´anneau sacré (Halo ?) sera tout de même récupéré...

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
22 juin 2006 à 23:08:55

Bah théoriquement les 8 sont avec toi, et ensemble vous êtes contre les 9 Flamands.
Mais si tu te sens capable d´affronter les 9 Flamands seul, libre à toi.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
22 juin 2006 à 23:09:21

oui il y a pas d´honneur à les affronter sauf en nombre inférieur

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
22 juin 2006 à 23:11:31

Je te conseille une pierre dans la gueule, et deux coups de bâton dans les roubignoles (pour les grunts, après pour le jackal (gimli), frappe le + avec ton bâton. Quant à l´Élite (legolas), mets lui un arc dans le cul. Pour les Brutes (aragorn et boromir), tu devras être inventif.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
22 juin 2006 à 23:13:36

ha tiens, j´ai reçu une chaine originale par mail, j´ai bien rigolé du début à la fin pour une fois ^^
je sais pas qui a reçu une chaine du genre à part moi, ça venait de zuka

Cephauss
Cephauss
Niveau 10
22 juin 2006 à 23:14:22

au bout de 1000 coup de pierre, tu recevras un baton et au bout de 10 000 coups de baton, tu recevras un épée et tu pourras vaincre l´ennemis au bout de 100 000 coups d´épée! Le tout bien sûr sans protection individuelle et en évitant les tirs de plasma qui sont tirer toute les 2/10 ème de seconde vers toi!

Bonne chance...

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
22 juin 2006 à 23:15:02

Cephauss tu n´es pas sur msn ? :)

Cephauss
Cephauss
Niveau 10
22 juin 2006 à 23:15:42

mheu si! Mais là je tappe mon rapport!

La vidéo du moment