bon j´arrête ça m´énerve de poster avec ce gugus de croc
Speedmonster_2 Posté le 22 juin 2006 à 16:59:31
C´est un fake, c´est obligé ^^
Je commence moi aussi à douter speed...
C´est bel et bien un fake Ceph...
bah alors qu´est ce qu´on attend?
On y va?
ça doit être dur de jouer le rôle d´un boulet 100% pur porc quand même. Et pis je vois vraiment pas l´intérêt à part faire chi** le monde!
lol en effet nicoss
Ne parlait pas à Croc il vous prend pour des cons.
oui surtout qu´il vient de m´avouer pourquoi il est ici.
C´est zepower. (se cache de honte si je me trompe)
Il nous prend pour des cons, je le prend pour un abruti. C´est simple, c´est donnant donnant.
bah tu peux te cacher.
Pauvre Zepower, dire qu´on l´accuse à tord :snif1:
Bon ok je m´excuse
J´aurai pas dû accuser
Ben c´est qui alors ?Un abruti ou un fake ?
Personnelement je pense que c´est un fake car le seul abruti ici c´est moi.
et surtout que je vous ai eu
un grunt qui balai! dingue! Bon grunt!
Sinon je vous dis pas qui c´est, car ça me ferai mal de dénoncer celui qui m´a fait tourner en bourrique!
Mon hypotèse ( que je n´ai pas formulée ) était donc juste.
bon bah il l´a dis
Momo est un agent double. Mais je l´ai percé à jour, il est foutu.S´il commence comme ça, il va se mettre à flooder après?