CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Zanzi BAR

Wxyz
Wxyz
Niveau 10
22 juin 2006 à 20:35:51
  • Va pour réparer le bar.*
  • Va chercher des planches.*
Wxyz
Wxyz
Niveau 10
22 juin 2006 à 20:38:11

Merci qui ? Merci Patron. :hum:

Wxyz
Wxyz
Niveau 10
22 juin 2006 à 20:43:49
  • ayé j´ai fini.* :content:
Cephauss
Cephauss
Niveau 10
22 juin 2006 à 20:48:44

c´est bien patate! Mais attend je crois avoir un
CHOCOLAT CHAUD !

tiens c´est pour toi!

  • entend les cling cling qui se rapprochent de plus en plus*
Wxyz
Wxyz
Niveau 10
22 juin 2006 à 20:50:07
  • Prend sa boule de bowling et joue avec Cephauss ( la quille quoi ).*
Wxyz
Wxyz
Niveau 10
22 juin 2006 à 20:52:38
  • Crois qu´il a fait une gaffe, nettoie pendant que Cephauss est sonné, va boire un chocolat chaud ( enfin !! !! ) et va nettoyer les chiottes.*
Cephauss
Cephauss
Niveau 10
22 juin 2006 à 20:54:08
  • vois le grunt glisser sur l´huile de la piste et partir avec la boule de bowling en direction des quilles*

Bolowbolong!
Strriiiiike !

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
22 juin 2006 à 21:08:28
  • le cling cling rapproche*
  • s´assoit en sautant (triple vrille piquée) sur un fauteuil. Pose son coude violemment sur les planches réparées par l´homme a tout faire et en brise quelques unes*

Qu´on me serve un truc de mâle!

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
22 juin 2006 à 21:09:50

un truc fort!

  • tape du poing et casse le reste de planches* et meerde. Je disais? un truc fort! un chocolat Chaud! mais alors bouillant!
  • bouge son coude, et casse une autre planche*
Silvermo
Silvermo
Niveau 26
22 juin 2006 à 21:10:06

dites, je profite de ce topic car il y a du monde et pour ne pas devoir remonter le topic de modération que personne lit (tant mieux lol) :

Pensez-vous qu´il faudrait renommer le topic de pub (en refaire un nouveau donc, avec un titre plus facile à trouver, genre "PUB" au lieu de "la pub, c´est ici" )

Aussi, je me demande s´il ne faudrait pas refaire le topic de clans, et créer un topic pour les tournois...
Bon ça va faire beaucoup de topics rouges en plus mais ils couleront quand on ne les emploie pas, donc ça va...

Voilà, à vous de voir :)

1) Créer un topic "PUB" ?
2) Refaire un topic des Clans mieux présenté ?
3) Créer un topic pour les tournois ?

Et je viens d´avoir une dernière idée, un topic où l´on pourrait organiser des rendez-vous sur le live, en précisant les heures, les gamertags etc...

:d) J´attends vos avis et suggestions, merci!

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
22 juin 2006 à 21:13:47

1) J´opterais pour le nom ´une page de publicité´ s´il fallait le renommer.
2) Je ne pense pas que ce soit nécessaire.
3) Oui

Pour ton topic de RDV sur le Live, je suis pour car je suis sur le Live, mais n´oublions pas ceux qui ont le Connect.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
22 juin 2006 à 21:15:42

Un topic pour ceux qui ont le xbc aussi dans ce cas ?? :/
Pour le topic des clans, si j´en parle c´est car le topic actuel créé par quelqu´un d´autre ne comporte que la moitié de la présentation que j´avais créé (une pour les recruteurs, une pour les joueurs en recherche de clans)

Cephauss
Cephauss
Niveau 10
22 juin 2006 à 21:19:34

1) "Publicivore", " vos blog,pub,ect...", "publier votre pub"
2) a voir
3) Oui

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
22 juin 2006 à 21:22:01

le but est d´avoir un titre de topic pour les pub qui soit facile à retenir, car tout le monde peut chercher "pub" dans le forum. En fait il faudrait peut être le renommer en "topic de pub" ce serait peut être plus facile. Car en effet je trouve moins logique (moins mémotechnique) "la pub c´est ici" que "topic de pub" (comme sur halo 2)

Cephauss
Cephauss
Niveau 10
22 juin 2006 à 21:23:54

oui bah en fait t´a raison finallement, le plus simple est le mieux! Ou encore plus simple : Pub tout court!

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
22 juin 2006 à 21:24:50

oui, je trouve le titre "pub" plus facile ^^
et sinon pour le reste ? par rapport à un topic sur le xbc et un topic des tournois ?

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
22 juin 2006 à 21:34:57

Perso pour ton topic des clans je pense que ça n´a servi à rien de le créer, car beaucoup de recrutements se font directement sur le Live, voire sur des sites concernant directement le Live.

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
22 juin 2006 à 21:38:03

1-0 pour le Japon :o))

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
22 juin 2006 à 21:39:56

Mouais, niveau clans on va continuer la méthode : bloquage des topics mal présentés et post d´un lien vers le topic des clan (mal orthographié au passage)

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
22 juin 2006 à 21:40:48

ha oui, enfin je ne suis pas trop les résultats du foot lol, je ne serai sûrement pas au courant de la date de la finale à moins de chercher (ce que je ne ferai pas d´ailleurs ) ou de le voir

La vidéo du moment