Ok, mais la semaine où je suis pas là, il peut me remplacer donc, ou quelqu´un d´autre du clan.
LIttleman
Niveau 10
23 juin 2006 à 15:06:44
Ok pas de probleme ca marche !
Bon je te laisse je reviens en fin d´aprem ciao
-MJDark-
Niveau 10
23 juin 2006 à 15:09:21
Ok, je serai sur le Live ce soir moi.
-MJDark-
Niveau 10
23 juin 2006 à 16:58:13
Le papotin, à ses débuts dans ce forum, avait réussi 899 messages en 4 jours...
Silvermo
Niveau 26
23 juin 2006 à 16:59:30
ce n´est pas une compétition
-MJDark-
Niveau 10
23 juin 2006 à 17:05:07
Je sais. Faut dire aussi que Doubi en envoyait des messages se rapportant avec Gégé ^^
Silvermo
Niveau 26
23 juin 2006 à 17:06:40
lol, je me rappelle de ça, mais j´aimais pas trop ce gégé :p , enfin je ne parvenais pas à véritablement rire de ça
-MJDark-
Niveau 10
23 juin 2006 à 17:07:58
J´ai regardé les 30 premières pages, avec uyo et doubi ca parlait que de cul
Ssooz
Niveau 10
23 juin 2006 à 18:33:25
Ou et avec qui peut-on piloter le Shadow (ssi c´est possible)???
Silvermo
Niveau 26
23 juin 2006 à 18:34:15
Jamais réussi
-MJDark-
Niveau 10
23 juin 2006 à 18:34:28
On ne peut pas, tu peux juste contrôler sa mitrailleuse (peut-être qu´en moddant tu peux le piloter ^^).
Ssooz
Niveau 10
23 juin 2006 à 18:41:31
Surement que c´est possible car ds le livret il le décrive...
-MJDark-
Niveau 10
23 juin 2006 à 18:48:45
Bien sûr, tu es plus fort que tout le monde alors tu devrais y arriver. Sache que dans le livret, il décrive aussi les forces covenants ainsi que les ODST et les marines, as-tu seulement déjà réussi à les contrôler ? Non.
V-Max3
Niveau 10
23 juin 2006 à 18:49:18
Oui, mon ami jean-mimi a réussi (a le contrôler)...
Voit cinq jackals entrer*
Tient des nouveaux, je vais les acueillirs Nitro pour qu´en je reviens, barman !
LIttleman
Niveau 10
23 juin 2006 à 18:53:18
Doubi était quand meme le specialiste du cul !!
Que devient il d´ailleurs ! ?
-MJDark-
Niveau 10
23 juin 2006 à 19:00:29
Il passe encore de temps en temps sur le papotin, mais beaucoup moins souvent, car il a un emploi fatigant.
-MJDark-
Niveau 10
23 juin 2006 à 19:01:34
Je me rappelle une fois où il a dit qu´il avait mal à la langue, et quand je lui ai demandé pourquoi il m´a répondu que c´était parce qu´il avait fait un connu trop longtemps à sa copine
-MJDark-
Niveau 10
23 juin 2006 à 19:02:23
Rectification : Je me rappelle une fois où il a dit qu´il avait mal à la langue, et quand je lui ai demandé pourquoi il m´a répondu que c´était parce qu´il avait fait un CUNNI trop longtemps à sa copine