Silvermo 9 Juillet Mouhahaha tu sais quand même la date
Googolplextor
Niveau 10
22 juin 2006 à 21:59:18
1) Oui 2) Non 3) Mouais, le faire sur le même que les clans me parait judicieux, formulaire pour "demandes" de membres d´un tournoi
Dark-warrior7
Niveau 10
22 juin 2006 à 22:13:08
et ma boisson alors?
Silvermo
Niveau 26
22 juin 2006 à 22:28:12
c´est un bar que de nom, mais surtout un blabla :p Merci de ne pas transformer ceci en bar à boissons, ça serait complètement inintéressant
-MJDark-
Niveau 10
22 juin 2006 à 22:46:41
Ben y´a 4-1 pour le Brésil maintenant
Googolplextor
Niveau 10
22 juin 2006 à 22:51:18
Et l´autre équipe c´est qui? C´est nous?
-MJDark-
Niveau 10
22 juin 2006 à 22:54:33
-MJDark- bouton profilbouton profil Posté le 22 juin 2006 à 21:38:03 Avertir un administrateur à propos de ce message ! 1-0 pour le Japon
Cephauss
Niveau 10
22 juin 2006 à 22:56:44
4-1 ?
Je savais que j´étais terriblement doué avec une balle aux pieds!
Silvermo
Niveau 26
22 juin 2006 à 22:56:52
Le foot c´est bien seulement quand ça finit ^^
Googolplextor
Niveau 10
22 juin 2006 à 22:57:12
Ok merci ^^
-MJDark-
Niveau 10
22 juin 2006 à 22:57:50
Ca me rappelle une définition de Lincoln qui parlait de la guerre, silvermo.
Silvermo
Niveau 26
22 juin 2006 à 22:58:40
ben il avait sûrement raison s´il disait que c´est bien quand ça finit :p mais ça m´énerve d´entendre tous les automobilistes klaxonner des heures, quand y a un but ou autre
-MJDark-
Niveau 10
22 juin 2006 à 22:59:26
Footballophobe... je vois. Je vais voir ce que je peux faire pour vous.
Silvermo
Niveau 26
22 juin 2006 à 23:00:08
ça ne peut pas être si terrible chef
-MJDark-
Niveau 10
22 juin 2006 à 23:00:59
Après les automobilistes ne klaxonnent pas une heure quand y´a un but, sauf quand l´équipe qu´ils supportent a gagné une compétition (sauf peut-être en Belgique où l´on boit tellement de bières qu´on klaxonne dès que l´arbitre siffle ?) .
Silvermo
Niveau 26
22 juin 2006 à 23:01:13
Je suis redevenu le blond en costume noir
-MJDark-
Niveau 10
22 juin 2006 à 23:01:34
Et tu l´as ciré je vois ^^
Silvermo
Niveau 26
22 juin 2006 à 23:01:51
je sais pas en tout cas ça klaxonne bien depuis que la coupe a débuté
Silvermo
Niveau 26
22 juin 2006 à 23:02:30
je ne cire que mes chaussures, mon costume je le retourne une fois par mois c´est bon