CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Forcasts'Master of Halo

-kane
-kane
Niveau 10
29 janvier 2006 à 19:17:39

:salut: tout le monde. J´ai décidé de refaire le topic le "jeu du duel" sous un autre nom plus approprié. Pour ceux qui ne connaissent pas les règles, les voici:

:cd: Règlement du TFMH :cd:

Le but du jeu est simple, il faut répondre à des questions posées par la vidéo. Je vous enverrai un lien régulièrement d´une vidéo uploadée et filmée par mes soins. Il vous faudra alors établir des pronostics selon la scène d´action (ele film sera coupé avant la fin). Celui qui trouve les bons résultats gagne des points. Un classement sera donc établi à la fin de chaque partie. Chaque partie est composée de 3 manches. Le jeu prend fin au bout de 5 parties et les scores sont ensuites réinitialisés.

  • Les différentes situations:

-Spartan VS Spartan: 1pt pour l´annonce du vainqueur (ex: le bleu gagne sur le rouge)

-Véhicule Vs Véhicule: identique

-Handicap/alliance: 1point pour chaque mort. (ex: 2 spartans bleus contre un spartan rouge. Le rouge meurt et un des 2 bleus aussi >> 2morts=2points)

-Evaluation d´un temps: plus on s´éloigne du temps véritable (en secondes), plus on perd de points.
1pt(3sec)<2pts(2sec)<3pts(tps réel)>2pts>1pt

-Scénario massacre: (ex: un tank arrive à la base ennemie) Même fonctionnement que le temps.

-Scénario objectif: 1pt (ex: Va-t´il capturer le drapeau? ) Une réponse par oui ou non.

Veuillez à être précis dans vos réponses :hap:

Voilà, inscrivez-vous et montrez que vous êtes un véritable maître des pronostics :ok:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
29 janvier 2006 à 19:26:07

Je m´inscris :)

-kane
-kane
Niveau 10
29 janvier 2006 à 19:27:41

:ok:

benji40
benji40
Niveau 10
29 janvier 2006 à 20:06:09

me to :ok: :) j´adore se jeu!! :)

sniper-018
sniper-018
Niveau 10
29 janvier 2006 à 20:20:16

J´ai m´inscris avec joie. Et puis sa ne servirai à rien de ne pas participer.

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
30 janvier 2006 à 21:59:38

:cool: ce topic :)
:up:

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
30 janvier 2006 à 22:03:05

Ouaip, j´en suis!

jo725
jo725
Niveau 10
31 janvier 2006 à 12:24:46

salut salut je m´inscris :sournois:

-kane
-kane
Niveau 10
31 janvier 2006 à 18:24:25

:d) bande annonce
http://media.putfile.com/batfmh

halo31
halo31
Niveau 7
31 janvier 2006 à 18:25:29

j´ai rien compris

-kane
-kane
Niveau 10
31 janvier 2006 à 18:26:48

inscrit toi tu verras plus tard :oui:

halo31
halo31
Niveau 7
31 janvier 2006 à 18:29:10

ok je m´inscris :)

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
31 janvier 2006 à 18:30:32

:honte:
Il met une vidéo du genre :
Tu vois un type qui cours avec un lance-roquettes, et un banshee lui fonce dessus. Là, la video coupe. Le but est de proposer une fin à la vidéo : qui va gagner ? Le mac ou la banshee ?
Exemple : tu dis le mec
Et si c´est le mec qui flingue le banshee avec son rocket tu marques des points :ok:

halo31
halo31
Niveau 7
31 janvier 2006 à 18:31:09

ok merci

Cortana_
Cortana_
Niveau 6
31 janvier 2006 à 18:33:15

Wow sa l´air super ! Je m´inscrit ^^

-kane
-kane
Niveau 10
31 janvier 2006 à 19:13:20

Liste des inscrits:
-Silvermo
-Benji40
-Sniper-018
-Captaingalaxy
-Jo725
-Popokill
-halo31
-Cortana_

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
31 janvier 2006 à 19:15:27

Il faudrait juste que les vidéos ne soient pas trop lourdes (j´ai une connexion assez m***ique moi)

-kane
-kane
Niveau 10
31 janvier 2006 à 19:16:46

Ca ne dépassera jamais 25Mo :non:

benji40
benji40
Niveau 10
31 janvier 2006 à 19:49:16

:cool: trop enorme!!! :)

-kane
-kane
Niveau 10
31 janvier 2006 à 20:10:05

Bon je commence à envoyer la première vidéo
:d) http://media.putfile.com/1questions5346354354

La vidéo du moment