Allez je m´inscris, j´aime bien le but. C´est original, ça nous change des autres jeux ^^
spartan-084
Niveau 7
01 février 2006 à 20:00:49
j´avoue ma défaite en ce qui concerne la dernière réponse , j´aurais dû remplacer le 2 par le 4 , je me sens honteux.....
captaingalaxy
Niveau 10
01 février 2006 à 20:44:43
Héhé je suis le meilleur je l´avoue, c´était de la chance pure
-kane
Niveau 10
01 février 2006 à 21:45:29
Nouvelle série http://media.putfile.com/2questions5465464555217
spartan-084
Niveau 7
01 février 2006 à 22:08:30
aller je suis le first one a^poster les réponse
1) il va tuer 2 personne et je lui donne 7 seconde avant de mourir
2) le banshee va se faire détruire par une plasma
3) le 1 et le 3 vont mourir
-MJDark-
Niveau 10
01 février 2006 à 22:15:02
1) Il va tuer 3 personnes et va mourri dans 15 secondes. 2) Le Spartan va tuer le Banshee 3) 1 et 3 vont mourrir
spartan-084
Niveau 7
01 février 2006 à 22:19:22
15 seconde c un peut je trouve
spartan-084
Niveau 7
01 février 2006 à 22:20:48
euh... je voulé dire un peu trop , dsl
-MJDark-
Niveau 10
01 février 2006 à 22:30:46
On verra bien, je trouve que c´est assez moi (cétacé)
Cortana_
Niveau 6
01 février 2006 à 22:33:39
Snif ... je me suis carément planter
Matboy
Niveau 10
01 février 2006 à 23:15:23
bon:
1- il tue 2 personnes et meurt en 7 secondes. 2-Le Spartan tue le Banshee 3-1 et 3 meurt.
Cortana_
Niveau 6
01 février 2006 à 23:21:13
1-Il tue 2 personne et il reste en vie 8 secondes 2-Le Spartan gagne 3-le 2-3 meur
benji40
Niveau 10
02 février 2006 à 10:58:11
il va se faire tuer apres 8 seconde mais aura fait 5 kill le banshee....... va le 1 et 2 meur!
jo725
Niveau 10
02 février 2006 à 12:43:09
1:3 kills et il va rester 8.5 secondes. 2:spartan gagne. 3:1 et 3.
benji40
Niveau 10
02 février 2006 à 12:47:35
lol fou mettre 8 ou 9 seconde!!car si c 10 tu aura plus de point que si t´aai mis 9!!!!
jo725
Niveau 10
02 février 2006 à 12:54:05
Ben tu devrais te le dire par ce que ta mi 8 et moi j´ai mis 8.5
benji40
Niveau 10
02 février 2006 à 12:56:09
ba si c pareil que moi c po grave:!!!!!!!!!t juste sur de gagner!!!(j´ai participer a des videos! )
jo725
Niveau 10
02 février 2006 à 12:58:46
Ok moi je participais à jeux de duel s´était la saison 1 maintenant ici c´est la saison 2.Jeux de duel s´était pareil mais personne ne venait alors il avait coulé.
benji40
Niveau 10
02 février 2006 à 13:00:14
moi aussi je te rassure!!!
jo725
Niveau 10
02 février 2006 à 13:09:56
Content de s´avoir que tu es un de mes vieux adversaires