snif je suis démoraliser......
Bon, si je suis là je participerai au prochain
Yen a pas posté d´autre.....j´ai peur qu´il soit mort
Salut à tous je suis à la rue complet J´ai loupé deux trucs ^^Bon ben maintenant je suis là alors c´est le moment
Yé pas la.....moi qui devenait bon a se jeu!
ne vous inquiétez pas je donnerai bientôt la cinquième
;d ) Nouvelle série http://media.putfile.com/5questions4564534
1) ghost de premier plan2) non un seul3) 5 frag
Bon je vais un peu jouer à la sécurité
1/ le ghost ennemi gagne (là je tente le diable ^^)2/ non3/ 3 frag
ta regarder sur le radar du gars typhus pour la dernière question , lol
1) Ghost de premier plan comme spartan-0842) ouais3) 3 frag
Je m´inscris ^^
1) Le ghost ennemi gagne
2) oui
3) 3
Je sens de la concurrence parmi les participants
1:Le guost le plus proche2:non3:3 frag ^^
1)ghost 1er plan 2)oui 3)8 frags
1)Ghost du mec orange.2)Oui.3)4 frags.
je me réinscris,le bon vieux jeu du duel la réponse je la posterais une autre fois.(pas trop le temps)
ghost ennemisil va pas reussir5 frags
1) Le ghost en 2ème plan gagne.2) Il vas tuer qu´un seul mec, celui à la tourelle.3) 12 frags.