1) Il va faire 4 kill, et restera sans mourrir pendant 20 secondes. 2) Le spartant gagne contre le banshee 3) Le 2 et 3 meurent.
PS: désolé pour l´absence.
benji40
Niveau 10
02 février 2006 à 13:24:43
tu as xbox live et halo2???? si oui je t peu etre deja combattu ( ou battu plus vraisemblablement!! )
jo725
Niveau 10
02 février 2006 à 13:26:19
Qui moi? si oui ben je vais te répondre oui j´ai xbox live et oui j´ai halo 2.
jo725
Niveau 10
02 février 2006 à 13:27:18
Vient sur le papotin Benji et quand tu seras là écrit: salut. Ok alors vient vite je t´attends
-kane
Niveau 10
02 février 2006 à 18:11:32
Réponses ce soir si tout va bien
sniper-018
Niveau 10
02 février 2006 à 18:44:31
Bon c´est une bonne chose.
sniper-018
Niveau 10
02 février 2006 à 20:37:25
Réponses ce soir si tout va bien Apparemment sa ne va pas bien
sniper-018
Niveau 10
02 février 2006 à 20:38:24
Réponses ce soir si tout va bien Apparemment sa ne va pas bien
spartan-084
Niveau 7
02 février 2006 à 21:03:43
la soirer n´est pas fini sniper
-kane
Niveau 10
02 février 2006 à 21:15:11
Et voilà le classement, j´avoue que j´ai été un peu vache en ce qui concerne l´évaluation du temps mais quelle belle égalité même si certains n´ont pas répondu la 2eme fois. CLASSEMENT: 1)Benji40 4+2pts= 6pts 2)Jo725 4+1pt= 5pts 2)captaingalaxy= 5pts 2)Spartan-084 4+1pt=5pts 2)Mj-Dark 4+1pt=5pts 6)Cortana_ 1+2pts=3pts 7)Halo31 2pts 7)Snipe-018 2pts
mdr kane , tu m´étonne, 146 deconde , j´avais une petite erreure de 131 seconde mais bon je vais m´améliorer pour les prochaine , en faite c´est pour laisser une chance à mes concurent , lol .
-kane
Niveau 10
02 février 2006 à 21:29:56
heureusement que j´enleve pas des points pour la marge d´erreur
spartan-084
Niveau 7
02 février 2006 à 21:32:18
mdr , la je serais donc a -131 pts ,
-kane
Niveau 10
02 février 2006 à 21:38:15
Nouvelle série http://media.putfile.com/3questions34545421