CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Forcasts'Master of Halo

-kane
-kane
Niveau 10
04 février 2006 à 12:05:30

Désolé les gars l´ordinateur était occupé hier soir alors j´ai regardé Hercule Poirot sur TMC :content:

sniper-018
sniper-018
Niveau 10
04 février 2006 à 12:10:15

Et les réponses ont les auras quand alors ? :)

sniper-018
sniper-018
Niveau 10
04 février 2006 à 12:12:54

Tout le monde les attands avec impatience :)

-kane
-kane
Niveau 10
04 février 2006 à 12:13:26

Ouai faut que j´upload la video

sniper-018
sniper-018
Niveau 10
04 février 2006 à 12:14:43

oki doki, bon en tout cas on est sûr d´avoir les réponses dans la journée :)

-kane
-kane
Niveau 10
04 février 2006 à 12:16:21

mdr Je viens d´aller sur le site il est en cours d´actualisation! Vous allez devoir attendre un peu mes cocos :rire:

sniper-018
sniper-018
Niveau 10
04 février 2006 à 12:19:44

NOOOOOOON :rire: c´est la fin je vais me pendre j´en ai marre d´attendre je vais devenir :fou:
PS: I´m a different man kiss my ass, kiss my lips, bitch why ask ? kiss my dick, get my cash ?

spartan-084
spartan-084
Niveau 7
04 février 2006 à 12:34:15

on attend alors , sniper par contre tu ferai mieu de te mettre au vert un certain temps :lol: sa te réussi pas les forum lol

sniper-018
sniper-018
Niveau 10
04 février 2006 à 12:35:57

Je survis depuis maintenant presque 1 an, mais je crois que j´ai atteins ma limite :rire:

-kane
-kane
Niveau 10
04 février 2006 à 16:40:49

Et voilà le classement! C´est la première fois que je vois autant de score nul à la fois :ouch: . Benji40 à l´air toujours invincible, tandis que Spartan-084 et CaptainGalaxy essayent de garder le rythme. Un grand bravo à Matboy qui a grimpé comme une flèche (meilleur score de la série). Certains ont pédalé dans la semoule comme -MJDark- et Joe725. On encourage aussi speedmonster_2 qui s´en tire honorablement avec 1 point :rouge:

1)Benji40 6+1pt=7pts
2)Spartan-084 5+1pt=6pts
2)Captaingalaxy 5+1pt=6pts
4)Matboy 2+3pts=5pts
4)-MJDark- 5+0pt=5pts
4)Jo725 5+0pts=5pts
7)sniper-018 2+2pts=4pts
7)Cortana_ 3+1pt=4pts
7)Popokill 4+0pts=4pts
10)Halo31 2+1pt=3pts
11)Speedmonster_2 1pt

:d) Solution http://media.putfile.com/3reponses

Matboy
Matboy
Niveau 10
04 février 2006 à 16:46:18

Que je suis bon! haha! J´aimerais remercier Kane pour m´avoir soutenue et accepté tout se temps, j´aimerais aussi remercier mon chien pichenotte qui était la dans les moments difficiles :fou: .

ok j´arrête :fier:

-kane
-kane
Niveau 10
04 février 2006 à 16:48:12

:snif: Arrête je suis ému

Cortana_
Cortana_
Niveau 6
04 février 2006 à 16:51:46

:rire: Haha que je suis nul :rire:

-kane
-kane
Niveau 10
04 février 2006 à 16:56:30

Je suis étonné que snipe-018 soit pas là. Ce matin il appuyait frénétiquement sur le bouton "rafraichir" pour avoir les résultats. Ca va le miner de savoir qu´il n´a pas vu les résultats en premier :rire:

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
04 février 2006 à 17:36:15

Oula, je me suis complètement trompé sur toute la ligne là :-( ça ira mieux la prochaine fois

speedmonster_2
speedmonster_2
Niveau 10
04 février 2006 à 18:26:11

Argh QUE 1 point.. Vite la prochaine :)

Matboy
Matboy
Niveau 10
04 février 2006 à 18:44:26

Faut dire que sniper-018 aussi a eu un bon score dans cette série!

-kane
-kane
Niveau 10
04 février 2006 à 19:23:16

Oui c´est vrai :oui:

PS:speedmonster_2 si tu n´avais pas changé tes pronostics t´aurais eu 0 point

Matboy
Matboy
Niveau 10
04 février 2006 à 19:26:47

A quand les prochaines séries!

-kane
-kane
Niveau 10
04 février 2006 à 19:32:56

Rooo On croirait des oisillons qui demandent la becquée.
Voilà pour vous mes petits
:d) http://media.putfile.com/4questions654645

La vidéo du moment