Classementhttp://img84.imageshack.us/my.php?image=movie434ng7.swf
Voir les réponseshttp://www.youtube.com/watch?v=gYXbHYUhpHs
BarèmeQuestion1: 1ptQuestion2: 1ptQuestion3: 3pts
Je suis un Bouleeeeeeeet.
Bon maintenant et j´arrête de polluer ce magnifique topic. Je répondrais la prochaine fois peut-être.
whhoo 1er
On attend la suite
avec impatience
Peut-être demain parce que je suis en manque de vidéos
Salut tout le monde Est-ce que je" dois m´inscrire pour participer ?
Non c´est quand tu veux je vais d´ailleurs pas tarder à mettre une nouvelle vidéo.
Ok je vais patienter et bonne idée ce topic :ok;
nouvelles questionshttp://www.youtube.com/watch?v=96deo0z4eno
ou ets la question
tu attend un moment, l´upload est pas fini.
1) Le spartan du haut gagne2)Oui3)1 ,2
C´est bien comme ça qu´il faut répondre ?
1) Le Blanc perd2) Non3) 1, 3
Jhon Oui, c´est bonChoix T´as pas le droit de jouer
1) Spartan doré tue le spartan blanc2) Oui3) 1 survit
1:Spartan blanc va gagner.2:Heu ouais!3:1 et 2.
1)le doré gagne2)ouais3)1,2,4
roquette gagnenon (il va se faire shooter :d )2
1) le spartan´´ du haut ´´ gagne2) Oui , il va marquer3) le 1 et le 4
1/ celui qui a tiré meurt2/ il va marquer3/ le numero 2 survit