1) Ghost
2) Sniper
3) 3 personnes
^^ Allez, je cros pas que au 1) le Spartan peut gagner parce que il a pas enlevé spécialement beaucoup de vie au conducteur de Ghost.Et ce dernier s´approche dangereusement et donc pas le temps de décocher quelques tirs fatals... A moins qu´il évite le Ghost, ce qui est fort improbable.
Au 2), il est impossible que le Sniper n´arrive pas a tuer sa victime. Puisque celle-ci n´est pas amré d´un sniper ou d´un Lance Roquettes.. Le tireur d´élite pourrait même lancer une grenade, de là où il est, elle serait de tout façons mortelle, tant de plasma ou de fragmentation
Voilà, j´éspère gagner quelques points 