Il finira bien par nous dire les réponses vous inquiétez pas.
spartan-084
Niveau 7
03 février 2006 à 22:40:37
et la , son ordi surchaufe et la carte graphique crâme ce qui entraine une éléctrocution de la carte mère , et il ne pourra jamais nous le dire , je rêve un peu la
sniper-018
Niveau 10
03 février 2006 à 22:41:48
Tu rêves pas tu fais un cauchemard mais bon ne nous écartons pas du sujet. Le topic n´a pas été encore pollué ça serait bête qu´il le devienne par notre faute.
spartan-084
Niveau 7
03 février 2006 à 22:42:30
a 0,41 seconde près sniper ^^
spartan-084
Niveau 7
03 février 2006 à 22:43:17
bon ok j´arrête........ sinon je vous pari une 360 que j´ai les 3/4 bon
sniper-018
Niveau 10
03 février 2006 à 22:45:00
On verra bien une fois que l´on aura les réponses
spartan-084
Niveau 7
03 février 2006 à 22:45:35
bon....ptete pas une 360 alors
captaingalaxy
Niveau 10
03 février 2006 à 23:31:00
Je peux encore participer >? j´arrive à la bourre
1 : le mec abat trois personnes, il vit trois secondes 2 : le banshee gagne 3 : le 1 et le 3 vont mourir
spartan-084
Niveau 7
03 février 2006 à 23:37:42
t´est un peu a la charette captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
03 février 2006 à 23:37:43
Ah zut j´avais pas vu que les réponses avaient été données Je dis donc : 1 : le type gagne 2 : le sniper gagne 3 : il en bute quatre
Matboy
Niveau 10
03 février 2006 à 23:38:33
Ta pris celui qui date!!!! C´est pas le bon vidéo que ta vue! Regarde le dernier vidéo posté...
Matboy
Niveau 10
03 février 2006 à 23:39:03
bon c´est correct!
captaingalaxy
Niveau 10
03 février 2006 à 23:47:36
toi aussi t´es à la rue de quelques secondes Bon de toute façon je m´étais planté
Matboy
Niveau 10
03 février 2006 à 23:50:51
a la rue?!?!?! .... haha
captaingalaxy
Niveau 10
03 février 2006 à 23:52:20
Bon allez à tous, je vais
captaingalaxy
Niveau 10
03 février 2006 à 23:53:31
Et comme je pars en Espagne jusqu´à lundi au soir, ben... à mardi Allez à plus
jo725
Niveau 10
04 février 2006 à 01:20:02
Ok ou elles sont les réponses?
typhus
Niveau 10
04 février 2006 à 01:31:15
Patiente un peu...
Matboy
Niveau 10
04 février 2006 à 01:36:40
Mais le gars yabite en france donc il doit être couché non? alors on aura pas les réponses! haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!