CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

GoldJiMa
GoldJiMa
Niveau 10
24 septembre 2005 à 18:19:42

Ouais momo, je sais que le système scolaire Belge est meilleur que le français, ce n´est pas la peine de le vanter ^^
Je sais également que t´es plus au lycée vu que t´as passé l´équivalent de ton bac en Juin et que tu l´as réussi.

GoldJiMa
GoldJiMa
Niveau 10
24 septembre 2005 à 18:20:19

Mais bon, il y a moins d´élèves en Belgique qu´en France donc c´est plus facile à gérer.

zepower
zepower
Niveau 10
24 septembre 2005 à 18:22:06

WALALA !! !!!!!!!

trois controle cette semaine et trois autres la semaines prochaines et je dois aussi faire un exposer (pour dans deux semaines aussi)

Et le pire dans tout ça c´est que je glande rien !! !!!!!!!!

k-boum
k-boum
Niveau 10
24 septembre 2005 à 18:22:37

Et en plus ils ont momo, c´est quelque chose pour la belgique, ça

zepower
zepower
Niveau 10
24 septembre 2005 à 18:23:48

Ha bon ?

k-boum
k-boum
Niveau 10
24 septembre 2005 à 18:24:11

En fait l´internat, c´est du délire comme on en fait plus sur le forum, tu vas voir les 1° et tout tu déconnes, on peut s´entre-aider, comme pour avoir l´avis sur nos projets de dessins :-d

k-boum
k-boum
Niveau 10
24 septembre 2005 à 18:26:10

nan mais franchement, si les écritures étaient plus grosses dans ce site

zepower
zepower
Niveau 10
24 septembre 2005 à 18:26:12

Bah moi ya pas de délire pour l´instant , je gratte surtout

Quand j´ai envie surtout aussi

GoldJiMa
GoldJiMa
Niveau 10
24 septembre 2005 à 18:32:07

Ouah, y´a du monde ^^

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
24 septembre 2005 à 19:10:10

GoldJiMa Posté le 24 septembre 2005 à 18:20:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Mais bon, il y a moins d´élèves en Belgique qu´en France donc c´est plus facile à gérer.

:d) ben y a moins de personnes pour gérer aussi donc ça revient au même...

warrius_0
warrius_0
Niveau 10
24 septembre 2005 à 19:13:33

:salut: tout le monde

Oufffffffff je viens de finir ma JAPD je suis maintenant tranquille.

Bon je vais me doucher et je reviens :)

k-boum
k-boum
Niveau 10
24 septembre 2005 à 19:20:33

ouais salut :-)))

ouais, en pluss les 1° ils conseillent pour savoir quel matos tu dois prendre, comme les trias, les feutres à l´encre de chine :oui:

bon, la j´ai pris un case de BD que j´aimais bien comme modèle, je la refais entièrement en + gros et je mets de l´aquarelle pour voir ce que ça donne :p)

k-boum
k-boum
Niveau 10
24 septembre 2005 à 19:21:03

c´est pour quand les stats?

k-boum
k-boum
Niveau 10
24 septembre 2005 à 19:21:57

hihi la question qui tue

warrius_0
warrius_0
Niveau 10
24 septembre 2005 à 19:27:05

en effet bonne question mais je vais être loin de vous moi, je suis plus trop présent

GoldJiMa
GoldJiMa
Niveau 10
24 septembre 2005 à 21:05:14

Y´aura plus de stats avant au moins la rentrée prochaine.
Le gars qui les faisait déménage et n´aura plus Internet et il ne pourras donc plus les faire.

simujator117
simujator117
Niveau 3
24 septembre 2005 à 22:34:54

il i a quelqu´un

k-boum
k-boum
Niveau 10
25 septembre 2005 à 08:58:28

y mat un peu de temps pour déménager, 1 an c´est un peu trop je trouve, à moins qu´il construise ça maison pierre par pierre

warrius_0
warrius_0
Niveau 10
25 septembre 2005 à 09:59:53

Clair c´est un peu abuser la sa fait 4 mois presque qu´on n´a plus les stats :)

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
25 septembre 2005 à 10:34:08

Bah je m´en fous un peu des stats.
C´est pas pour ça qu´on va crever. :-)

La vidéo du moment