ouais salut
ouais, en pluss les 1° ils conseillent pour savoir quel matos tu dois prendre, comme les trias, les feutres à l´encre de chine
bon, la j´ai pris un case de BD que j´aimais bien comme modèle, je la refais entièrement en + gros et je mets de l´aquarelle pour voir ce que ça donne 