CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

GoldJiMa
GoldJiMa
Niveau 10
01 octobre 2005 à 13:08:16

Moi on me les enlève bientôt ^^

zepower
zepower
Niveau 10
01 octobre 2005 à 16:11:30

Moi on me les as déjà enlever (ça doit bien faire 5 ans) On m´avait anesthesier la joue , mais j´étais toujours éveillé

rien de trascendant pour moi

Sinon pour Ghost in the shell , je sens que tu vas etre déçus Doubi(lis pas la suite si t´as quand même envie de garder la "surprise , je vais sauter une vingtaine de ligne)

surtout si t´as lu Akira et Ghost in the shell en manga ,en gros c´est toujours la même astuce , l´etre le plus fort que qui emmerde tout le monde , c´est un enfant , celui que tu considère comme le plus naïf et le plus pure .

zepower
zepower
Niveau 10
01 octobre 2005 à 16:18:40

Sinon moi Cowboy beepop en manga j´ai jamais lu mais on m´en a dit que du mal , a chaque fois c´est pareille "le manga c´est de la merde , regardez plutot l´animé qui est sublime"

Sinon moi je pense m´acheter Duds hunt , c´est un manga en 1 volume (donc je me ruine pas) , ça reprend un peu le concept de Battle royale et vu que j´adore ce concept (^o^) :g) vu avez vu le nouveau smiley que je viens de découvrir (^o^) ^^

FAIS BIEN ATTENTION DOUBI OU TOUT AUTRE FAN DE GHOST IN THE SHELL , IL YA SUR LE MESSAGE DU DESSUS UN SPOILER SUR L´AFFAIRE DU RIEUR !

En gros "duds hunt" c´est un ancien mauvais garçon qui travaille maintenant dans une boite d´assurance , il s´emmerde et son patron n´arrete pas de se foutre de sa gueule , un jour un internaute lui propose un jeu , chaque participant et équiper d´un detcteur qui detecte le portable des autre concurent , le but et d´en récuperer le plus possible (100 000 yen par portable) et tout les moyens sont permis

dit comme ça ça me ffait un peu penser a figth club ^^

FAIS BIEN ATTENTION DOUBI OU TOUT AUTRE FAN DE GHOST IN THE SHELL , IL YA SUR LE MESSAGE DU DESSUS UN SPOILER SUR L´AFFAIRE DU RIEUR !

334412
334412
Niveau 7
01 octobre 2005 à 16:21:02

Wow jpensai que stai un topic pour parler de Halo 3 mais la jvoie que on tomb res bas quand on est rendu a parler de GHOST IN THE SHELL et de Cowboy beepop :nonnon:

zepower
zepower
Niveau 10
01 octobre 2005 à 16:21:22

Ha ouais au fait pour le spoiler un peu plus haut tu peus quand meme lire le debut du message doubi :ok: (ou tout autre fan de ghost in the shell)

Au vacance d´octobre je vais m´acheter le One piece 28 et le 29 enfin un vrai trésor a trouver :D

zepower
zepower
Niveau 10
01 octobre 2005 à 16:26:08

toi là , le vieux pseudo de maternelle tout chiffrés va parler d´halo 3

Le sujet et si vaste que les hypotheses en devienne casse couille

Et d´abord qu´est ce qui interdit de parler d´autre chose sur un forum , si t´as envie de rester cloisoner dans ton halo 3 bah te gene pas mais viens pas nous emmerder avec tes histoires de "Holala c´est hors sujet vous etes vraiment des bouffons"

Le pire c´est que t´as 18 ans , t´es la depuis plus de 300 jour et t´as marquer au moins 500 messages

Tu devrais au moins avoir un minimum d´ouverture d´esprit

334412
334412
Niveau 7
01 octobre 2005 à 17:30:00

Mais justement ya des forum pour ghost in the shell etc... mais ici ses pour Halo 3 , a quoi sa ser d´avoir un forum dédier a un jeux si on parl de d´autre truc dessu .

zepower
zepower
Niveau 10
01 octobre 2005 à 18:44:29

Bon dégage toi t´arrive sur le forum t´es là ya meme pas un mois

Nous on se connait depuis trois ans depuis le forum halo 2

Ya des trucs qui passe au dessus de ta tete et ça faut que tu t´en rende compte

"viens doubi on va sur le forum ghost in the shell pour parler puis après on ira sur celui de cowboy beebop , et puis tu te souviens de Perfect dark attend on va parler de ça sur le forum de Perfect dark"

Putain t´es pas bien toi

k-boum
k-boum
Niveau 10
01 octobre 2005 à 18:51:15

lol

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
01 octobre 2005 à 19:22:25

merde g rien lu du tt pour etre sur de pas savoir la fin. le seul truc que je sais c que le rieur s´allie avec la section 9. mais je veux rien savoir svp. merci bien ^^

zepower
zepower
Niveau 10
01 octobre 2005 à 19:35:49

Bon très bien

Mais dis moi quand tu sera qui c´est :-)))

On pourra en discuter comme ça en faite t´en où là

Tu t´es arreter a quelle episodes ?

zepower
zepower
Niveau 10
01 octobre 2005 à 19:40:20

Bon j´y vais

j reviendrais peut etre ce soir

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
01 octobre 2005 à 20:50:46

C´est le soir

GoldJiMa
GoldJiMa
Niveau 10
01 octobre 2005 à 22:42:48

:d) Zepo
Le smileys "spoiler" existe, autant l´uiliser : :spoiler:

zepower
zepower
Niveau 10
02 octobre 2005 à 00:11:49

Sinon on m´a preter Bersek , un manga ultra-culte .

Alors d´après tout le monde les trois premier sont bof bof , mais après ça devient super bien .

Bah moi je vais vous donnez mon opinion :

Tout d´abord le tome 1 :plutot moyen il sert surtout a présenter Guts , ce qu´il fait , et comment il le fait , de plus le style graphique de l´auteur n´est pas terrible a ce moment là .

Le tome 2: celui là j´ai bien aimer , pas mal d´action , mais aussi de bon personnage (Vulgus qu´on trouve carrement ignoble au début surtout a cause de son phisique torturer devient un personnage très sympathique) , mai en fin de compte c´est surtout un tome qui prépare l´arriver du toma 3

le tome 3 : alors là je dit tout simplement sublime , en gros on assiste là a l´apparition des gods hand et ce passage est extrement bien reussi , on ressent vraiment toute l´angoisse et la puissance qui se dégage des Gods hand et de leur univers , moi je trouve ce passage magnifique , a la fin on se retrouve avec le début d´un flash back , celui de guts .

Tome 4 ;5 et 6 : Là c´est toujours le flash back est franchement je trouve que c´est moins bien , déjà il ya la part de fantastique qui s´en va (on a plus l´elfe , ni les démons a part Zodd qui arrive façon un peu "guest star" ) , mais bon ça doit etre un passage obliger surement pour continuer l´histoire , c´est vrai qu´on a pas mal de choses a découvrir par rapport au trois premier volume , mais la pour l´instant je trouve qu´il c´est rien passer d´extraordinaire mais j´avoue que vu dans quel situation on voit certain peronnage dans les trois premiers volumes , on se demande comment ils vont le devenir .

onclusion : j´espere que ce sera plus mouvementer dans les prochain volume , normalement on me prete les 7,8 et 9 lundi :-)))

zepower
zepower
Niveau 10
02 octobre 2005 à 00:44:45

Un petit lien bien marrant

Peut etre que certain ne comprendront pas le délire des scans

http://img96.imageshack.us/img96/4503/luckspoil5lz2ih.gif

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
02 octobre 2005 à 01:07:53

ouais.
J´avais déjà montré ça sur THorori il y a un moment ^^

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
02 octobre 2005 à 03:03:04

Zepower Posté le 01 octobre 2005 à 19:35:49

Bon très bien

Mais dis moi quand tu sera qui c´est

On pourra en discuter comme ça en faite t´en où là

Tu t´es arreter a quelle episodes ?

je suis arreté a Episode 16 Ag2O :
Alors que les Tachikoma ont été envoyés au laboratoire sur l’ordre du major Kusanagi pour se faire reprogrammer, Batou est chargé d’enquête sur Zaitsev, une ex-légende de la boxe qui a rejoint l’armée et qui est accusé d’avoir vendu des renseignements top secrets

et g le vol 5 et 6 deja mais je regarde ca cette semaine. puis le vol 7 est pour le 5 octobre donc c bientot.

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
02 octobre 2005 à 03:03:49

merde foirage.

bon ben je suis a l´episode 16

http://www.dvdanime.net/critiqueview.php?id_critique=1567

zepower
zepower
Niveau 10
02 octobre 2005 à 13:24:39

C´est vers le moment où Les tachikoma inquiete tout le monde parcequ´ils font des reflexion sur la vie et la mort , Dieu , ect ... ?

Parceque yen a certain que j´ai pas vu dans l´ordre .

En plus yen a qui sont vachement compliquer et que tu dois au moins revoir 2 fois et qui pourtant ne sont pas si passionnant que ça (L´épisodes où le major ne fait que discuter sur un forum :S )

La vidéo du moment