Sinon on m´a preter Bersek , un manga ultra-culte .
Alors d´après tout le monde les trois premier sont bof bof , mais après ça devient super bien .
Bah moi je vais vous donnez mon opinion :
Tout d´abord le tome 1 :plutot moyen il sert surtout a présenter Guts , ce qu´il fait , et comment il le fait , de plus le style graphique de l´auteur n´est pas terrible a ce moment là .
Le tome 2: celui là j´ai bien aimer , pas mal d´action , mais aussi de bon personnage (Vulgus qu´on trouve carrement ignoble au début surtout a cause de son phisique torturer devient un personnage très sympathique) , mai en fin de compte c´est surtout un tome qui prépare l´arriver du toma 3
le tome 3 : alors là je dit tout simplement sublime , en gros on assiste là a l´apparition des gods hand et ce passage est extrement bien reussi , on ressent vraiment toute l´angoisse et la puissance qui se dégage des Gods hand et de leur univers , moi je trouve ce passage magnifique , a la fin on se retrouve avec le début d´un flash back , celui de guts .
Tome 4 ;5 et 6 : Là c´est toujours le flash back est franchement je trouve que c´est moins bien , déjà il ya la part de fantastique qui s´en va (on a plus l´elfe , ni les démons a part Zodd qui arrive façon un peu "guest star" ) , mais bon ça doit etre un passage obliger surement pour continuer l´histoire , c´est vrai qu´on a pas mal de choses a découvrir par rapport au trois premier volume , mais la pour l´instant je trouve qu´il c´est rien passer d´extraordinaire mais j´avoue que vu dans quel situation on voit certain peronnage dans les trois premiers volumes , on se demande comment ils vont le devenir .
onclusion : j´espere que ce sera plus mouvementer dans les prochain volume , normalement on me prete les 7,8 et 9 lundi