CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

SiberianHunter
SiberianHunter
Niveau 9
06 octobre 2005 à 22:13:52

Yop doubi, yop momo, yop gold, sa fesé vrémen lonten...

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
06 octobre 2005 à 22:16:54

yooooooooooop siberian :)

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
07 octobre 2005 à 11:06:41

pareil moi aussi, c´etait le FAI qui mettait du temps.

et un 3eme blabla tt naze sur le forum.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
07 octobre 2005 à 12:23:14

C´est consternant

zepower
zepower
Niveau 10
07 octobre 2005 à 15:50:29

c´est consternant !

Sinon j´ai lue les volume 7, 8et 9 de Berserk .

Là je dis chapeau bas , c´est vraiment extrement bien fait , tout ce qui était dans les volume précédent commence vraiment a prendre forme (au debut je trouvais le flash back plutot nul , maintenant je trouve que tout as un sens) .

Pour résumer l´esprit de Berserk c´est un gars qui n´aurait jamais du naitre , qui a vécu l´enfer sur terre , la seul personne qui avait de l´affection pour lui , il l´a tuer (par accident certe mais il l´a quand meme embrocher) , il ne sait que ce battre , il n´a rien , il ne veut rien , du moins il cherche ce qu´il veut . un jour ça route croise celle de Griffit se sera la rencontre d´un homme qui n´a rien et d´un autre qui voulait tout . Ensemble (et avec toute leur armer) il vont grimper les echellon pour arriver de plus en plus vers le sommet , un jour il faut bien que ça parte en couille (surtout avec ce qu´on a vu dans les 3 premier volume et les information qu´on a récuperer dans le flash back qui vont avoir une incidence sur le futur(un peu compliquer tout ça ^^) ) , bon vous verrez tout ça quand vous les aurez lu , telement c´est bien fait que je ne veus pas vous en dévoillez trop .

A lire d´urgence , moi même j´aimerais trop les acheters mais après ça risque de faire mal a mon porte feuille (je suis pas à sec , mais j´essaie de garder minimum 150 euro , je sais meme pas pourquoi je fais ça ^^ )

zepower
zepower
Niveau 10
07 octobre 2005 à 17:59:50

Anoter que Berserk est assez violent , c´est beaucoup de combat médiévale donc je vous laisse imaginer

:malade: ^^

typhus
typhus
Niveau 10
07 octobre 2005 à 18:32:02

ouais l´épisode sur le forum est assez chiant... surtout si on a pas vu les épisodes d´avant
sinon ca reste un peu dans la continuité

typhus
typhus
Niveau 10
07 octobre 2005 à 18:33:07

et msn marche plus ca me fait assez chier :/

j´ai essayé avec msn messenger, windows messenger et trillian
aucun marche

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
07 octobre 2005 à 19:11:19

Pas plus de news au X05 que de salade dans mes chaussettes. :-(

zepower
zepower
Niveau 10
07 octobre 2005 à 19:47:14

moi j´ai aucun probeme avec msn

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
07 octobre 2005 à 19:50:19

aucun problème non plus ^^

woke-le-mec
woke-le-mec
Niveau 4
07 octobre 2005 à 21:05:50

woké

Maitre_kawa
Maitre_kawa
Niveau 3
07 octobre 2005 à 21:24:38

ouais, tous mes pseudos à la con doivent avoir les 30 s.

Maitre_kawa
Maitre_kawa
Niveau 3
07 octobre 2005 à 21:33:30

c´est chouette? hein momo

SiberianHunter
SiberianHunter
Niveau 9
07 octobre 2005 à 22:23:49

Tien, ya aussi typhus et zepo :)
que de bons souvenirs...

Il c´est remis a faire desmonologues?

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
08 octobre 2005 à 11:43:21

typh tu parles de CHAT CHAT CHAT? si oui ben ouais ca suit l´histoire du rieur mais si t´as pas vu ceux avant c tt naze et tu comprends rien.

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
08 octobre 2005 à 11:46:33

sinon y a samurai champloo qui arrive la et ca a l´air bien delire. t´as deja vu ou lu?

warrius_0
warrius_0
Niveau 10
08 octobre 2005 à 11:58:36

Tiens sa parle encore manga ici

:salut: tous :)

typhus
typhus
Niveau 10
08 octobre 2005 à 12:18:19

non samurai champloo connait pas
enfin de nom mais je sais pas du tout à quoi ca ressemble

ca me fait un peu penser à samurai jack le nom
ca aussi c sympa
c un dessin animé style américain mais avec des petits éléments mangas ca donne du punch et c cool
ca passe le samedi matin vers 11h sur club rtl (y a pas longtemps quoi)

en fait c´est fait par l´équipe qui a fait clone wars (court métrage dessin animé aussi en épisodes de 3/4 min sur ce qui se passe entre star wars 2 et SW 3. moi j´ai adoré )

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
08 octobre 2005 à 13:19:12

non c pas comme samurai jack(je connais mais c pas trop mon genre qd meme. ds le genre americain je prefere batman et big o(qui est enfait japonais d´ailleurs)).

samurai champloo c genre cowboy bebop ds le rythme il parait. c du meme gars en plus je crois.

La vidéo du moment