c´est consternant !
Sinon j´ai lue les volume 7, 8et 9 de Berserk .
Là je dis chapeau bas , c´est vraiment extrement bien fait , tout ce qui était dans les volume précédent commence vraiment a prendre forme (au debut je trouvais le flash back plutot nul , maintenant je trouve que tout as un sens) .
Pour résumer l´esprit de Berserk c´est un gars qui n´aurait jamais du naitre , qui a vécu l´enfer sur terre , la seul personne qui avait de l´affection pour lui , il l´a tuer (par accident certe mais il l´a quand meme embrocher) , il ne sait que ce battre , il n´a rien , il ne veut rien , du moins il cherche ce qu´il veut . un jour ça route croise celle de Griffit se sera la rencontre d´un homme qui n´a rien et d´un autre qui voulait tout . Ensemble (et avec toute leur armer) il vont grimper les echellon pour arriver de plus en plus vers le sommet , un jour il faut bien que ça parte en couille (surtout avec ce qu´on a vu dans les 3 premier volume et les information qu´on a récuperer dans le flash back qui vont avoir une incidence sur le futur(un peu compliquer tout ça ^^) ) , bon vous verrez tout ça quand vous les aurez lu , telement c´est bien fait que je ne veus pas vous en dévoillez trop .
A lire d´urgence , moi même j´aimerais trop les acheters mais après ça risque de faire mal a mon porte feuille (je suis pas à sec , mais j´essaie de garder minimum 150 euro , je sais meme pas pourquoi je fais ça ^^ )