En tout cas, j´avoue que j´ai jamais ressenti ce sentiment actuel de bohneur intense.
k-boum
Niveau 10
03 octobre 2005 à 19:36:01
*burp*
k-boum
Niveau 10
03 octobre 2005 à 19:37:11
wah, à l´internat j´ai ramené quelque 12 cannette et plein de sachets de machins en sucre
ça prend de la place en + ces machins...
Zarbmo
Niveau 10
03 octobre 2005 à 19:37:31
Zarbmo
Niveau 10
03 octobre 2005 à 19:38:36
Hmmm, puisqu´on en est aux phrases super utiles, sachez que j´ai dégusté un merveilleux gâteau au chocolat hier après-midi. Délicious !
k-boum
Niveau 10
03 octobre 2005 à 19:39:16
en parlant de gateau au chocolat j´en ai vu un à 9€ tout à l´heure
Zarbmo
Niveau 10
03 octobre 2005 à 19:39:46
Bon, j´y go. ++ les gens.
k-boum
Niveau 10
03 octobre 2005 à 19:40:18
et même.. et même que...
j´ai vu le menu sandwich crudité + boisson + dessert à 3€95
non mais ho HO
k-boum
Niveau 10
03 octobre 2005 à 19:41:07
ma life, en 5 lignes.
k-boum
Niveau 10
03 octobre 2005 à 19:42:01
Theriendutout
Niveau 10
03 octobre 2005 à 19:42:51
les prix en se moment jen parle meme pas ....des beigner 4euro 50...
k-boum
Niveau 10
03 octobre 2005 à 19:43:09
wouhou, 7h45, c´est vrai qu´il est tard..
Hhum
casssssssos
k-boum
Niveau 10
03 octobre 2005 à 19:43:45
un menu maxi nuggets à 6€20, mais c´est quoi ça?
Theriendutout
Niveau 10
03 octobre 2005 à 19:45:26
jne parle meme pas heuresement que jai ma carte etudiante
typhus
Niveau 10
04 octobre 2005 à 18:53:52
t´as pas vu les Ghost in the Shell sur mcm quand ils sont passés Doub ?
moi j´ai déjà tout vu là bas
Donnie-Darko
Niveau 10
05 octobre 2005 à 19:53:36
ca y est g de nouveau le net chez moi. il etait temps putain.
j´en avais vu un qui m´a degouté du reste mais j´etais pas tombé sur le meilleur. c´etait CHAT CHAT CHAT. un episode ou il se passe rien. y a que du blabla.
-doubitchou-
Niveau 12
06 octobre 2005 à 15:21:40
woké le mec
Silvermo
Niveau 26
06 octobre 2005 à 16:01:46
J´ai aussi de nouveau le net... le problème venait du FAI ^^