Zepower Posté le 02 octobre 2005 à 13:25:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Sinon dans Ogame , c´est quoi le "mode vacance" et comment on afit pour le mettre ?
tu le mets quand tu vas en vacances, pendant que t´es en mode vacances, tu ne gagnes plus de ressources mais on peut pas t´attaquer. Et pour le mettre, tu dois aller dans "option".