Mais toi tu lis comme manga Doubi?
Je parle pas des mangas dont ta lu un volume seulement mais des mangas qui t´ont vraiment captiver , que ta adorer et que quand tu te trouve devant le dernier volume tu chiale telement ta peur de le finir trop vite .
Bon je pense que ta compris la question malgré ces propos très exagerer .
Parceque sinon je pourrais toujours te conseiller moi dans ce qu´il faut que t´achete ,je sais ce qu´il ya de bien dans le milieu , je suis un connaisseur quoi
Et puis j´arrete pas de parler de Berserk mais tout le monde a l´air de s´en foutre -_- , franchement c´est vachement bien comme manga , c´est un peu le meme ton que Gunnm et Akira (en gros , ça critique pas mal "l´humain" on y retrouve pas mal de critique de notre société , c´est un peu philosophique , ça ne cache rien , c´est violent , une intrigue très bien construite , mais Berserk et moins compliquer que Gunnm et Akira mais tout aussi bon
)