CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

woke-le-mec
woke-le-mec
Niveau 4
08 octobre 2005 à 13:35:59
Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
08 octobre 2005 à 20:46:33

typh je me suis pris le vol 1 de Fullmetal Alchemist et de One Piece aujourd´hui. je vais voir ce que ca donne. et g pris le vol 2 de Cowboy Bebop et g pris One Piece Red.(drole de bouquin mais en le lisant un peu je me marrais bien).

et en anime je me suis pris Last Exile. il parait que c pas mal.

sinon aujourd´hui g offert la DS bleue avec nintendogs a ma copine. avec Zoo Keeper comme jeu. elle kiffe bien.

bon la je vais au ciné voir les freres Grimm.

ciaooooo les blairal.^^

zepower
zepower
Niveau 10
08 octobre 2005 à 22:24:28

t´es fou !! !

One piece red faut au moins avoir lu les 20 tome pour bien apprécier (c´est surtout pour les fans)

Fullmetal alchemist , ben j´ai passer les scans a typhus ^^ , c´est pas mal , encore mieux que l´animé .

Sinon One piece tu vas trouver ça bien au début mais après tu vas peut etre trouver ça rasoir (en faite le recrtuement de l´équipage dur 11 tome) Mais a partir du volume 12 c´est vraiment très très bon .

Enormement d´humour , énormement d´aventure , énormement d´émotion et énormement d´action

zepower
zepower
Niveau 10
08 octobre 2005 à 22:26:38

Mais typhus il a jamais lu One piece ?

Ou alors maintenant tu lis ?

Franchment je trouve que c´est "LE" meilleurs manga du moment One piece .

zepower
zepower
Niveau 10
08 octobre 2005 à 22:30:59

CHAT CHAT CHAT

C´est plein plein d´hypothese, de gens issu de different milieux qui se rencontre , de vision differente des choses , d´élément qui prennent des sens cacher .

Trop trop complexe et pas beaucoup de peche dans cette episode

zepower
zepower
Niveau 10
08 octobre 2005 à 22:34:33

Je ars travailler mais il se peut que je repasse veers 23 heure

Si vous me voyez pas vers 23 heure 10 bah c´est mort ^^

captain1
captain1
Niveau 4
08 octobre 2005 à 22:41:07

ici c´est toujours :mort: alors ya pas de chance que tu rencontre du monde a moin d,une coincidence lol

zepower
zepower
Niveau 10
08 octobre 2005 à 23:08:50

Voilà petit exo de math reussi

facile pour moi quoi , le niveau S :cool:

Sinon Doubi achete directement tout les volumes de One piece (si tu veus je peus te passer des scans de One piece c´est grace a lui que j´ai dépenser plein de sous dans ceux manga ^^) ça va vite devenir une valeur sure ce manga .

Perso moi j´aodre et je suis pas le seul , c´est pas encore très connu en France (notament a cause du style graphique qui fait blocage sur les esprits faibles (qui a dit "typhus" ? :sarcastic: ) .

Ce manga est extrement bien construit achet le les yeux fermer Doubi (fais gaffe quand meme a pas te prendre des portes ^^ ).

VITE VA CHERCHER DANS TON MAGASIN DE QUOI VIDER TON PORTE-FEUILLE EN VOLUME DE ONE PIECE !! !!

dire que typhus ne les lis meme pas malgré sa collection de 200 manga .

Le NOOB !! !!

zepower
zepower
Niveau 10
08 octobre 2005 à 23:15:46

Mais toi tu lis comme manga Doubi?

Je parle pas des mangas dont ta lu un volume seulement mais des mangas qui t´ont vraiment captiver , que ta adorer et que quand tu te trouve devant le dernier volume tu chiale telement ta peur de le finir trop vite .

Bon je pense que ta compris la question malgré ces propos très exagerer .

Parceque sinon je pourrais toujours te conseiller moi dans ce qu´il faut que t´achete ,je sais ce qu´il ya de bien dans le milieu , je suis un connaisseur quoi :cool:

Et puis j´arrete pas de parler de Berserk mais tout le monde a l´air de s´en foutre -_- , franchement c´est vachement bien comme manga , c´est un peu le meme ton que Gunnm et Akira (en gros , ça critique pas mal "l´humain" on y retrouve pas mal de critique de notre société , c´est un peu philosophique , ça ne cache rien , c´est violent , une intrigue très bien construite , mais Berserk et moins compliquer que Gunnm et Akira mais tout aussi bon :-))) )

zepower
zepower
Niveau 10
08 octobre 2005 à 23:33:26

Pour full metal alchemist au départ c´est un shonen mais par la suite ça devient telement sombre qu´on pourrait le qualifier de seinen .

Parfois c´est assez dérangeant , du genre des gars qui juste pour essayez de trouver la pierre philosophale lance un virus sur un village en esperant qu´un gars soit assez desesperer pour trvailler sans relache et reussisse a la construire .

Ya beaucoup de truc surle sacrifice, la mort , la vie .

zepower
zepower
Niveau 10
08 octobre 2005 à 23:54:00

Moi là je vais finir une de mes série et je pense m´acheter les full metal alchemist vers Noel .

N´empeche ce manga est promis a un grand succés en france vu celui de l´animé

captain1
captain1
Niveau 4
08 octobre 2005 à 23:55:59

ze tu parles tout seul la :lol:

zepower
zepower
Niveau 10
08 octobre 2005 à 23:56:54

OUais ouais , je glande depuis une heure

Pourquoi ça te gene ?

captain1
captain1
Niveau 4
08 octobre 2005 à 23:57:53

pas du tout ses meme droles :lol:

zepower
zepower
Niveau 10
08 octobre 2005 à 23:58:36

Ha je vois tu veus que je raconte une blague !

zepower
zepower
Niveau 10
09 octobre 2005 à 00:00:42

Alors tu vois le premier cour d´anglais de l´anner le professeur Monsieur Vrinat nous sort sont petit numero , talala , l´anglais c´est important , tralala, l´anglais on peut s´en sortir si on ne connait que les mot clé tralala mais le jour du bac faut savoir bien rédigé tralalala ,ect ...

Puis en sortant un de mes amis me dit "t´as vu ce que ça donne si on permutte le "V" avec un "U"

captain1
captain1
Niveau 4
09 octobre 2005 à 00:01:39

je la comprend pas :lol:

zepower
zepower
Niveau 10
09 octobre 2005 à 00:03:36

dans le contexte ça marche mieux

En faite sur le tableau était écris le nom du prof´

Et mon ami me dit "t´as ce que ça fait quand on permutte le "V" avec un "U" "

T´as compris là ?

captain1
captain1
Niveau 4
09 octobre 2005 à 00:04:20

la je comprend lol urinat :rire:

zepower
zepower
Niveau 10
09 octobre 2005 à 00:13:34

Moi sinon , là je suis entrain de me racheter les putain de réedition de Dragon ball a 15 euro .

J´avais vu que les animés , le manga a l´air meilleurs , mais bon 15 euros ça fait cher . heuresement que je me suis retenu tout ce temps de pas acheter les ancienne édition de merde , maintenant on a un bete de traduction , avec le sens occidentale , les jaquette originale et les petit dessin de l´auteur qu´on met entre les chapitres .

Bon allez partous !

La vidéo du moment