CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
29 septembre 2005 à 18:39:19

nous on a juste le droit d´aller au ordi quand on a perm ou bien quand on a informatique :)

GoldJiMa
GoldJiMa
Niveau 10
29 septembre 2005 à 18:44:00

... ou alors quand tu vas en perm´ pârce que tu sèches :rire: (complètement idiot d´ailleurs, sécher pour rester au collège...)

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
29 septembre 2005 à 18:50:52

sa me semble completement ilogique :) de tte facon dans notre lycée c´es extrenement sérieux quand tes malade un jour il tappelle dans la journée et il faut que ta mere ou pere dise que tes malade et pour que le gars soit sur il appelle encore le medecin si jsuis passé chez lui lol

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
29 septembre 2005 à 18:51:56

au faite apres combien de jour ta les mess a 10 sec :)

typhus
typhus
Niveau 10
29 septembre 2005 à 18:56:45

2 ans

365 x 2

830

typhus
typhus
Niveau 10
29 septembre 2005 à 18:57:18

et là vous voyez comme j´assure en math

730 pas 830

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
29 septembre 2005 à 18:58:59
  • clap* *clap* *clap* *publique en folie* excellent travail typhus sa mérite un bon petit 20 tt sa :)
Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
29 septembre 2005 à 19:19:07

oualala la méchante faute qua jai faite !! :) public lol!! avc un q u e a la fin gloups !!

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
29 septembre 2005 à 22:26:11

c´est pas ta faute typhus, c´est la faute aux profs de math

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
29 septembre 2005 à 22:28:42

s´ils expliquaient que dans deux ans il y a 730 jours il n´y aurait pas de problème mais bon, ils préfèrent nous expliquer des choses plus compliquées en nous embrouillant sur les choses simples

à part ça quoi de neuf ? j´ai vu pas mal de films en quelques jours ainsi que les premiers épisodes de la saison 4 de 24h et saison 2 de Lost

^^ je n´en dirai pas plus

Stipuleddemon
Stipuleddemon
Niveau 20
29 septembre 2005 à 23:37:09

moi danas tout ca je suis un peu perdu quoi la j aurais pas du quitter je serrais moin egarré >.<

Epiqke
Epiqke
Niveau 5
30 septembre 2005 à 10:14:02

JV.com compte les jours des années bisextiles :gne:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
30 septembre 2005 à 13:53:22

je pense bien

skylaur7
skylaur7
Niveau 3
30 septembre 2005 à 14:22:41

a t la silvermo scuse pour les 2 pseudo que j´ai faite mais :lol: je s´avait que ci il aurais été supprimer c que t´était la

skylaur7
skylaur7
Niveau 3
30 septembre 2005 à 14:25:32

eeeee quesse que je dit la moi je veu dir topic pas pseudo :rire: en tu ka :bye:

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
30 septembre 2005 à 19:42:50

moi jai regarder la methode cauet mais a part sa euh ya rien a si jété dans la buggati veron et oui crée en alsace enfin un truc bien de lalsace a part la tarte flambée :)

k-boum
k-boum
Niveau 10
30 septembre 2005 à 20:12:21

Le "design" n´est encore que putréfaction ...

k-boum
k-boum
Niveau 10
30 septembre 2005 à 20:15:07

Oh, soyons fou mes amis
Je défie quiconque de me dire précisément ce qui a changé si je chie sur le design
(attention, il y a p-e un piège)

k-boum
k-boum
Niveau 10
30 septembre 2005 à 20:18:12

tic tac tic tac *tut*

eh bien la réponse est:

-Rien.

k-boum
k-boum
Niveau 10
30 septembre 2005 à 20:41:06

Je remarque quelque chose dans la news qui parait anidin, mais qui a une très grande importance pour moi

voilà la news:
15:57 Harry Potter Et La Coupe De Feu : les cons...

wouhou, c´est le titre qui m´a frappé parmi les autres torchons et qu´est-ce que je découvre, hein?

"Harry Potter Et La Coupe De Feu : les consoles de salon font leur cinéma"

et oui, la news redevient aussi nulle que les autres et je me casse de la fenêtre

~FiN~

La vidéo du moment