CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

typhus
typhus
Niveau 10
30 septembre 2005 à 20:45:02

ouais trop de sérieux tue le sérieux (ce qui est cool avec cette expression c´est que ca marche avec tout)

k-boum
k-boum
Niveau 10
30 septembre 2005 à 20:45:58

wouh, après 1/2 heure de vent, tu es là :)

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
30 septembre 2005 à 21:02:35

Typhus lâche des vents pendant une demi heure ? arf, chapeau

k-boum
k-boum
Niveau 10
30 septembre 2005 à 21:07:24

ok

:dehors:

typhus
typhus
Niveau 10
30 septembre 2005 à 21:09:40

ouai et je suis de retour 30 min de vent plus tard

warrius_0
warrius_0
Niveau 10
30 septembre 2005 à 21:14:38

saloute tout le monde encore un weekend et bientot les vacances

typhus
typhus
Niveau 10
30 septembre 2005 à 21:15:02

bientot ? :|

warrius_0
warrius_0
Niveau 10
30 septembre 2005 à 21:17:07

oué 3 semaines héhé :)

GoldJiMa
GoldJiMa
Niveau 10
30 septembre 2005 à 21:30:48

Mardi pas cours... enfin, 1h, de 13h à 14h. Vous pensez qu´il faut que j´y aille ?

PS : Bonsoir ^^

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
30 septembre 2005 à 21:37:11

ciao à tous ^^

warrius_0
warrius_0
Niveau 10
30 septembre 2005 à 21:47:00

oué non ni va pas mdr
bonsoir aussi :)

warrius_0
warrius_0
Niveau 10
30 septembre 2005 à 22:04:47

Petit message pour K:
Supprime pas ton compte ogame quelqu´un va peut être le récupérai, pour plus de renseignement va sur le forum de l´ally.

Si c´est pas déjà trop tard :)

GoldJiMa
GoldJiMa
Niveau 10
30 septembre 2005 à 22:28:44

Vous n´imaginez pas tout ce que Warrius peut faire pour vous :)

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
01 octobre 2005 à 02:10:52

bon ben moi, comme vs vs en etes rendu compte je suppose, g tjs pas le net chez moi. avec un peu de chance c pour la semaine qui vient la. en attendant je suis la le weekend.

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
01 octobre 2005 à 02:15:36

sinon a part ca g l´integrale saison 3 de 24h en dvd. je vais mater ca des que g le temps. et g lu cowboy bebop et trigun en manga. le premier est pas mal mais le deuxieme est confu je trouve.
demain je vais me prendre le nouveau XIII et le nouveau Spirou je pense. et le vol 5 de ghost in the shell stand alone complex. l´affaire du rieur va s´eclaircir et g hate de savoir qui se cache derriere ce hacker.(mais pas de reponse avant le vol 7 en octobre) sinon la g ete acheter le dernier harry potter a minuit. j´avais rien d´autre a foutre.

voila quoi. a part ca ca va les gars?

warrius_0
warrius_0
Niveau 10
01 octobre 2005 à 09:53:55

oué super, toi t´arrête pas de regarder la télé c´est pas bien faut sortir de temps en temps :)

Epiqke
Epiqke
Niveau 5
01 octobre 2005 à 11:14:34

Me suis fait enlever mes dents de sagesses mercredi ça fait que je suis obliger de rester a la clinique avec la télé et l´ordi portable ´tin c´est trop dure la vie

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
01 octobre 2005 à 12:37:33

non je fais pas que regardé la télé. ca me prend du temps et generalement au lieu de me taper une connerie le soir je regarde un truc qui me plait plus en dvd.

je me suis fait retirer les 4 dents de sagesse exactement 1mois apres la sortie de la xbox. et d´ailleurs je l´ai recue ce jour la. mais moi g pas voulu qu´on m´endorme alors je suis parti direct apres l´operation. je suis pas une chochote c bon. je veux tt voir moi. et c pas beau en fait ^^.

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
01 octobre 2005 à 12:40:03

t´entends bien les craquements, tu vois le sang,etc... on a du en scier 2 moi en plus. pour pas peter la machoire en tirant. puis il passe un fil blanc ds ta bouche pour recoudre et qd il resort il est rouge. bien deg.

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
01 octobre 2005 à 12:41:38

bordel rien que d´y repenser... :malade:

mais bon, resultat c nickel et puis ca se voit pas c ds la bouche. c pas comme se faire refaire la gueule quoi.

La vidéo du moment