non je fais pas que regardé la télé. ca me prend du temps et generalement au lieu de me taper une connerie le soir je regarde un truc qui me plait plus en dvd.
je me suis fait retirer les 4 dents de sagesse exactement 1mois apres la sortie de la xbox. et d´ailleurs je l´ai recue ce jour la. mais moi g pas voulu qu´on m´endorme alors je suis parti direct apres l´operation. je suis pas une chochote c bon. je veux tt voir moi. et c pas beau en fait ^^.