CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

fonsdanltas
fonsdanltas
Niveau 10
12 septembre 2005 à 19:49:45

:ok: merci (une de plus,je vais peut être battre ma soeur finalement-elle en a 98 ! en fait elle connait à peine la moitié de ses contacts :rire: -merci encore :ok: )

goBOBgo9080890
goBOBgo9080890
Niveau 1
13 septembre 2005 à 01:44:51

et moi je peu la prendre :question:

goBOBgo9080890
goBOBgo9080890
Niveau 1
13 septembre 2005 à 01:49:13

et moi je peu la prendre :question:

zepower
zepower
Niveau 10
13 septembre 2005 à 17:38:14

De toute façon c´est trop tard Typh , le mal est fait , ça ne sert a rien de s´excuser !

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
13 septembre 2005 à 18:01:30

Typhus tu peux m´expliquer la fin de Seisou Hen? g rien compris. il meurt en se noyant ou il meurt ds les bras de kaoru sous les cerisiers?

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
13 septembre 2005 à 21:09:26

nan mais en faite je vais essayer darriver de trouver le code parce que g mentit et jai dit que jdoi faire des recherche lol pour les mousquetaire jrecommencde une histoire et des que jai lordi jvoous met sa ss lien et voila :)

zepower
zepower
Niveau 10
14 septembre 2005 à 12:39:21

Trouver un code , ça peut etre long

fonsdanltas
fonsdanltas
Niveau 10
14 septembre 2005 à 12:51:29

ça c´est sur

typhus
typhus
Niveau 10
14 septembre 2005 à 14:06:43

Donnie-Darko
Posté le 13 septembre 2005 à 18:01:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Typhus tu peux m´expliquer la fin de Seisou Hen? g rien compris. il meurt en se noyant ou il meurt ds les bras de kaoru sous les cerisiers?

:d) ouai c vrai que c louche
normalement il meurt dans ses bras mais la scène du bateau sert à rien en fait :/
ou bien c´est pour nous faire croire qu´il y arrivera pas et faire la surprise quand il finit par la retrouver
mais bon on imagine mal qu´il ait pu nager jusqu´à la côte dans son état apres etre tombé du bateau

typhus
typhus
Niveau 10
14 septembre 2005 à 14:07:26

Zepower
Posté le 13 septembre 2005 à 17:38:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !
De toute façon c´est trop tard Typh , le mal est fait , ça ne sert a rien de s´excuser !

:d) ca sert à etre sympa et poli quand meme

fonsdanltas
fonsdanltas
Niveau 10
14 septembre 2005 à 14:23:28

c´est vrai que c´est si on le fait pas que ça la fout mal

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
14 septembre 2005 à 16:22:16

Typhus Posté le 14 septembre 2005 à 14:06:43
Donnie-Darko
Posté le 13 septembre 2005 à 18:01:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Typhus tu peux m´expliquer la fin de Seisou Hen? g rien compris. il meurt en se noyant ou il meurt ds les bras de kaoru sous les cerisiers?

ouai c vrai que c louche
normalement il meurt dans ses bras mais la scène du bateau sert à rien en fait :/
ou bien c´est pour nous faire croire qu´il y arrivera pas et faire la surprise quand il finit par la retrouver
mais bon on imagine mal qu´il ait pu nager jusqu´à la côte dans son état apres etre tombé du bateau

c vrai que c louche. il marche a peine. sinon a part ca g bien aimé moi. c ds le meme genre que tsuioku hen.

GoldJiMa
GoldJiMa
Niveau 10
14 septembre 2005 à 18:56:15

Merde, je viens de remarquer que choixfm est de retour...
Sinon, bonjour et au revoir mes vieux :-d

zepower
zepower
Niveau 10
15 septembre 2005 à 18:23:27

Je propose une attque coordonner surtyphus

(pas le vrai , le faux)

Qui me suit !! !

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
15 septembre 2005 à 18:57:08

2 decembre pour la XBOX 360 en europe. ca va on a le temps d´economiser un peu.

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
15 septembre 2005 à 19:05:14

moi je lachete pas tt de suite jattend et je lachete 1 mois avant que halo 3 sorte :)

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
15 septembre 2005 à 19:06:48

moi j´en sais rien mais d´habitude j´achete jamais une console a sa sortie alors...

GoldJiMa
GoldJiMa
Niveau 10
15 septembre 2005 à 19:30:28

Moi je l´achèterais sûrement vers Noël 2006 ou pas du tout...
Et zepo, c´est quoi l´histoire avec typhus?

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
15 septembre 2005 à 19:33:23

c privé goldjima. tu auras un indice et c tt:

ANUS

je peux pas en dire plus ou ils me tueraient... voir pire.

zepower
zepower
Niveau 10
15 septembre 2005 à 20:15:45

Bah en faite c´est un attque de typhus sur ogame (mais le faux , celui qui lui a pris le pseudo quoi)

C´est un peu une histoire d´honneur

Mais bon la je reviens d´une dure bataille , j´ai perdue presque toute mes unités , bon j´ai quand meme récupéré 6 000 de métal , 4 000 de cristal et 5 000 de deuth

:snif:

Mais bon je participerais quand meme a lécrasement de ce faux typus (je suis entrain de me refaire une armer conséquente :sournois: )

La vidéo du moment