Bah en faite c´est un attque de typhus sur ogame (mais le faux , celui qui lui a pris le pseudo quoi)
C´est un peu une histoire d´honneur
Mais bon la je reviens d´une dure bataille , j´ai perdue presque toute mes unités , bon j´ai quand meme récupéré 6 000 de métal , 4 000 de cristal et 5 000 de deuth
Mais bon je participerais quand meme a lécrasement de ce faux typus (je suis entrain de me refaire une armer conséquente
)