oula mais sa bug bien aujourdui !! faudra faire gaffe
Theriendutout
Niveau 10
17 septembre 2005 à 14:19:47
dans le topic monsieur K sisi regarder juste audessus de votre message
k-boum
Niveau 10
17 septembre 2005 à 14:19:59
je m´emmerde, je sais pas quoi faire je suis fatigué, il fait froid, moche... j´ai les doigts g´lés pour taper sur clavier ahheuheueu
GoldJiMa
Niveau 10
17 septembre 2005 à 14:20:39
Masturbe toi pour te réchauffer le corps et les doigts
k-boum
Niveau 10
17 septembre 2005 à 14:21:58
je vais m´acheter des feutres mais des bons, y´a de l´encre de chine dedans, c´est super, c´est pas comme ceux qu´on trouve nimport´où et que ça laisse des traces, nan, c´sont des feutres de ~6€ l´un huihuihui
k-boum
Niveau 10
17 septembre 2005 à 14:22:32
kekette
Theriendutout
Niveau 10
17 septembre 2005 à 14:23:02
si il se masturbe le temps quil ouvre sa braguette ya dja son zi** qui c´est caché dans son nombril tellement il fait froid c la meme chose chez moi
k-boum
Niveau 10
17 septembre 2005 à 14:23:50
et les bonbons, qui font des bonds..
k-boum
Niveau 10
17 septembre 2005 à 14:24:42
mdrrrrr
GoldJiMa
Niveau 10
17 septembre 2005 à 14:25:02
Moi aussi il gèle mais quand même, c´est pas le pôle nord.
moi les main c´est abu surtout la droite que je tien la souris parce que le vent souffle juste en dessous brrr chiotte merde fo qjappelle ma meuf ca me rechauffera 06945....
k-boum
Niveau 10
17 septembre 2005 à 14:26:59
je suis en hypothermie.. ahhh,
k-boum
Niveau 10
17 septembre 2005 à 14:27:33
tien, faudrait faire un smiley qui se les gèle
GoldJiMa
Niveau 10
17 septembre 2005 à 14:27:52
Pas mal cette pub ^^
Theriendutout
Niveau 10
17 septembre 2005 à 14:28:34
mdr un smioley ou la gel sort de son nez et tt mdr
k-boum
Niveau 10
17 septembre 2005 à 14:29:22
GoldJiMa
Niveau 10
17 septembre 2005 à 14:30:05
k-boum
Niveau 10
17 septembre 2005 à 14:30:33
en plus j´avais demandé des morceaux des beatles par msn et ils les a téléchés mais il me les a pas envoyés, comme ça tout va bien -_-