T´as pas besoin de me décrire les boutons, je le connais très bien... et je parle de l´ancien triangle rouge.
GoldJiMa
Niveau 10
17 septembre 2005 à 17:46:33
Héhé, elle est cool la carte de visite aussi.
fonsdanltas
Niveau 10
17 septembre 2005 à 17:50:14
pas beaucoup + que l´autre en fait
Devil_Strike
Niveau 8
17 septembre 2005 à 17:52:53
Mouais je tripe pas vraiment sur la carte de visite... je deteste le vert fluaux
GoldJiMa
Niveau 10
17 septembre 2005 à 17:53:09
Mais arrête de critiquer bordel ! Faut voir le bon côté des choses, essaie d´imaginer le nombre d´heures passer sur ce design par les webdesigners du site avant de parler.
GoldJiMa
Niveau 10
17 septembre 2005 à 17:53:58
Je vois pas où il y a du vert fluo...
fonsdanltas
Niveau 10
17 septembre 2005 à 17:55:04
ouais t´as raison M-J (au fait pk on t´appelle MJ ça vient de ton prénom ? )
fonsdanltas
Niveau 10
17 septembre 2005 à 17:56:27
tout ce qu´il y a en vert sr ce site je trouve ça fluo moi
Devil_Strike
Niveau 8
17 septembre 2005 à 17:59:17
moi aussi.
Goldjima mouais tu as peut etre raison... j´y vais peut etre un peu fort. faut voir les aspect positif. comme l´option raffraichir
GoldJiMa
Niveau 10
17 septembre 2005 à 18:01:02
Fonsdanltas Avant, mon pseudo était -[MJ]Dark- mais on me l´a banni pour presque rien, après j´ai pris -[MJ]Sink mais on me l´a banni et maintenant, j´utilise ce pseudo.
GoldJiMa
Niveau 10
17 septembre 2005 à 18:01:32
Bon, j´y vais.
fonsdanltas
Niveau 10
17 septembre 2005 à 18:04:58
ouais moi aussi, encore cinq petites minutes
Devil_Strike
Niveau 8
17 septembre 2005 à 18:07:47
On ta banni MJ ?? mais merde tu n´as jamais fait d´enmerdement... moi j´ai vu des gens qui enmerde et puis qui circule librement sur le forum...
fonsdanltas
Niveau 10
17 septembre 2005 à 18:12:03
ça c´est sur ...:Devil_Strike Posté le 17 septembre 2005 à 18:07:47
On ta banni MJ ?? mais merde tu n´as jamais fait d´enmerdement... moi j´ai vu des gens qui enmerde et puis qui circule librement sur le forum... ...comme moi par exemple
zepower
Niveau 10
17 septembre 2005 à 18:14:59
Nouveau edsign de merde
M´a surpris putain !! !
fonsdanltas
Niveau 10
17 septembre 2005 à 18:16:30
comme nous tous zepo :j´ai redémarré mon ordi au début pr que ça revienne
zepower
Niveau 10
17 septembre 2005 à 18:17:14
en effet
Devil_Strike
Niveau 8
17 septembre 2005 à 18:19:54
Ouin moi aussi je pensais que c´étais un bug. mais a par le vert fluaux c´est pas mal ^^ l´option rafraichir par exemple...