CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

GoldJiMa
GoldJiMa
Niveau 10
17 septembre 2005 à 17:46:03

T´as pas besoin de me décrire les boutons, je le connais très bien... et je parle de l´ancien triangle rouge.

GoldJiMa
GoldJiMa
Niveau 10
17 septembre 2005 à 17:46:33

Héhé, elle est cool la carte de visite aussi.

fonsdanltas
fonsdanltas
Niveau 10
17 septembre 2005 à 17:50:14

pas beaucoup + que l´autre en fait :doute:

Devil_Strike
Devil_Strike
Niveau 8
17 septembre 2005 à 17:52:53

Mouais je tripe pas vraiment sur la carte de visite... je deteste le vert fluaux :-)

GoldJiMa
GoldJiMa
Niveau 10
17 septembre 2005 à 17:53:09

Mais arrête de critiquer bordel ! Faut voir le bon côté des choses, essaie d´imaginer le nombre d´heures passer sur ce design par les webdesigners du site avant de parler.

GoldJiMa
GoldJiMa
Niveau 10
17 septembre 2005 à 17:53:58

Je vois pas où il y a du vert fluo...

fonsdanltas
fonsdanltas
Niveau 10
17 septembre 2005 à 17:55:04

ouais t´as raison M-J (au fait pk on t´appelle MJ ça vient de ton prénom ? :doute: )

fonsdanltas
fonsdanltas
Niveau 10
17 septembre 2005 à 17:56:27

tout ce qu´il y a en vert sr ce site je trouve ça fluo moi

Devil_Strike
Devil_Strike
Niveau 8
17 septembre 2005 à 17:59:17

moi aussi.

Goldjima :d) mouais tu as peut etre raison... j´y vais peut etre un peu fort. faut voir les aspect positif. comme l´option raffraichir :-)

GoldJiMa
GoldJiMa
Niveau 10
17 septembre 2005 à 18:01:02

:d) Fonsdanltas
Avant, mon pseudo était -[MJ]Dark- mais on me l´a banni pour presque rien, après j´ai pris -[MJ]Sink mais on me l´a banni et maintenant, j´utilise ce pseudo.

GoldJiMa
GoldJiMa
Niveau 10
17 septembre 2005 à 18:01:32

Bon, j´y vais.

fonsdanltas
fonsdanltas
Niveau 10
17 septembre 2005 à 18:04:58

ouais moi aussi, encore cinq petites minutes

Devil_Strike
Devil_Strike
Niveau 8
17 septembre 2005 à 18:07:47

On ta banni MJ ?? mais merde tu n´as jamais fait d´enmerdement... moi j´ai vu des gens qui enmerde et puis qui circule librement sur le forum...

fonsdanltas
fonsdanltas
Niveau 10
17 septembre 2005 à 18:12:03

ça c´est sur ...:Devil_Strike Posté le 17 septembre 2005 à 18:07:47

On ta banni MJ ?? mais merde tu n´as jamais fait d´enmerdement... moi j´ai vu des gens qui enmerde et puis qui circule librement sur le forum...
...comme moi par exemple :rire:

zepower
zepower
Niveau 10
17 septembre 2005 à 18:14:59

Nouveau edsign de merde

M´a surpris putain !! !

fonsdanltas
fonsdanltas
Niveau 10
17 septembre 2005 à 18:16:30

comme nous tous zepo :j´ai redémarré mon ordi au début pr que ça revienne :honte:

zepower
zepower
Niveau 10
17 septembre 2005 à 18:17:14

en effet :honte:

Devil_Strike
Devil_Strike
Niveau 8
17 septembre 2005 à 18:19:54

Ouin moi aussi je pensais que c´étais un bug. mais a par le vert fluaux c´est pas mal ^^
l´option rafraichir par exemple...

fonsdanltas
fonsdanltas
Niveau 10
17 septembre 2005 à 18:21:04

peut être mais tu l´as déjà dit :lol:

zepower
zepower
Niveau 10
17 septembre 2005 à 18:37:33

bon j´y go

La vidéo du moment