Et pour ES, ça m´intéresse pas trop parce que économie-sociale, c´est trop vague pour moi.
zepower
Niveau 10
17 septembre 2005 à 21:47:45
Pourtant vu ce que t´as dit , c´est la que tu serais le plus a l´aise
ya meme plus de physique quand t´es en ES
GoldJiMa
Niveau 10
17 septembre 2005 à 21:48:40
Mais ça correspond à quelle matière l´ES ? Et ça débouche sur quel boulot?
zepower
Niveau 10
17 septembre 2005 à 21:50:42
Je sais pas très bien sur quoi ça débouche
tu peus faire commisaire , avocat , cadre d´entreprise , c´est vague quoi
ES ça corespond a tout sauf physique mais particulierement a l´SES)
GoldJiMa
Niveau 10
17 septembre 2005 à 21:52:43
Mais en fait, si je fais un bas S, je trouverais + de boulot que si je fais un bac L.
GoldJiMa
Niveau 10
17 septembre 2005 à 22:02:02
Je sais, je sais ^^ Enfin, j´ai encore 2 ans et demi pour faire un choix, je vais faire un choix réfléchi et plein de sagesse (lol ^^).
zepower
Niveau 10
17 septembre 2005 à 22:03:43
Moi j´ai pris là où j´avais les meilleurs note (matiere scientifique quoi)
GoldJiMa
Niveau 10
17 septembre 2005 à 22:05:54
Je verrais mes notes de Seconde. Je pense pas que ce sera les matières scientifiques mais....
zepower
Niveau 10
17 septembre 2005 à 22:08:05
normalement ça changera pas trop de ce que t´avais au college
zepower
Niveau 10
17 septembre 2005 à 22:08:47
bon je pars !
GoldJiMa
Niveau 10
17 septembre 2005 à 22:09:08
Ben, on chute niveau note en 2de non? Par rapport à la 3è/
GoldJiMa
Niveau 10
17 septembre 2005 à 22:09:39
Ok, @++
zepower
Niveau 10
17 septembre 2005 à 22:12:20
moi j´ai pas telement baisser (voir pas du tout)
bon je dois vraiment y allez là
warrius_0
Niveau 10
17 septembre 2005 à 22:30:07
Bonsoir tout le monde, je découvre la nouvelle apparence du site et je trouve plutot pas mal sa change d´avant je préfère
Donnie-Darko
Niveau 10
17 septembre 2005 à 23:53:49
je reviens du ciné la. g ete voir A Lot Like Love et c pas mal. c genre qd harry rencontre sally.
warrius_0
Niveau 10
18 septembre 2005 à 09:55:47
Déjà dernier jours de tranquilité et de repos demain c´est repartis pour l´école
k-boum
Niveau 10
18 septembre 2005 à 10:29:39
avant on pouvait à peu près se repérer avec les pages visitées qui étaient désignées par un nombre + foncé, mais là, paf plus rien
"You say you want a revolution Well, you know"
GoldJiMa
Niveau 10
18 septembre 2005 à 10:37:38
Si tu te rappelle pas sur quel topic t´es allé K, on peut plus rien faire pour toi.
k-boum
Niveau 10
18 septembre 2005 à 10:43:08
ouais, déjà faut se rappeler des milliers de topics sur lesquels je passe et ensuite faut retrouver la page parmi tant d´autres
Zarbmo
Niveau 10
18 septembre 2005 à 10:43:57
GoldJiMa Posté le 17 septembre 2005 à 22:09:08 Ben, on chute niveau note en 2de non? Par rapport à la 3è/
Confirmation de mr zarb qui a chuté de 6 points (16 à 10 en un an). Sans bosser aussi, si tu bosses, tu restes au même niveau. Le gouffre est encore plus grand de la 2de à la 1ère.