CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

GoldJiMa
GoldJiMa
Niveau 10
17 septembre 2005 à 21:46:07

Et pour ES, ça m´intéresse pas trop parce que économie-sociale, c´est trop vague pour moi.

zepower
zepower
Niveau 10
17 septembre 2005 à 21:47:45

Pourtant vu ce que t´as dit , c´est la que tu serais le plus a l´aise

ya meme plus de physique quand t´es en ES

GoldJiMa
GoldJiMa
Niveau 10
17 septembre 2005 à 21:48:40

Mais ça correspond à quelle matière l´ES ?
Et ça débouche sur quel boulot?

zepower
zepower
Niveau 10
17 septembre 2005 à 21:50:42

Je sais pas très bien sur quoi ça débouche

tu peus faire commisaire , avocat , cadre d´entreprise , c´est vague quoi

ES ça corespond a tout sauf physique mais particulierement a l´SES)

GoldJiMa
GoldJiMa
Niveau 10
17 septembre 2005 à 21:52:43

Mais en fait, si je fais un bas S, je trouverais + de boulot que si je fais un bac L.

GoldJiMa
GoldJiMa
Niveau 10
17 septembre 2005 à 22:02:02

Je sais, je sais ^^
Enfin, j´ai encore 2 ans et demi pour faire un choix, je vais faire un choix réfléchi et plein de sagesse (lol ^^).

zepower
zepower
Niveau 10
17 septembre 2005 à 22:03:43

Moi j´ai pris là où j´avais les meilleurs note (matiere scientifique quoi)

GoldJiMa
GoldJiMa
Niveau 10
17 septembre 2005 à 22:05:54

Je verrais mes notes de Seconde. Je pense pas que ce sera les matières scientifiques mais....

zepower
zepower
Niveau 10
17 septembre 2005 à 22:08:05

normalement ça changera pas trop de ce que t´avais au college

zepower
zepower
Niveau 10
17 septembre 2005 à 22:08:47

bon je pars !

GoldJiMa
GoldJiMa
Niveau 10
17 septembre 2005 à 22:09:08

Ben, on chute niveau note en 2de non? Par rapport à la 3è/

GoldJiMa
GoldJiMa
Niveau 10
17 septembre 2005 à 22:09:39

Ok, @++
:dehors:

zepower
zepower
Niveau 10
17 septembre 2005 à 22:12:20

moi j´ai pas telement baisser (voir pas du tout)

bon je dois vraiment y allez là

warrius_0
warrius_0
Niveau 10
17 septembre 2005 à 22:30:07

Bonsoir tout le monde, je découvre la nouvelle apparence du site et je trouve plutot pas mal sa change d´avant je préfère :)

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
17 septembre 2005 à 23:53:49

je reviens du ciné la. g ete voir A Lot Like Love et c pas mal. c genre qd harry rencontre sally.

warrius_0
warrius_0
Niveau 10
18 septembre 2005 à 09:55:47

Déjà dernier jours de tranquilité et de repos :)demain c´est repartis pour l´école

k-boum
k-boum
Niveau 10
18 septembre 2005 à 10:29:39

avant on pouvait à peu près se repérer avec les pages visitées qui étaient désignées par un nombre + foncé, mais là, paf plus rien

"You say you want a revolution
Well, you know"

GoldJiMa
GoldJiMa
Niveau 10
18 septembre 2005 à 10:37:38

Si tu te rappelle pas sur quel topic t´es allé K, on peut plus rien faire pour toi.

k-boum
k-boum
Niveau 10
18 septembre 2005 à 10:43:08

ouais, déjà faut se rappeler des milliers de topics sur lesquels je passe et ensuite faut retrouver la page parmi tant d´autres :peur:

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
18 septembre 2005 à 10:43:57

GoldJiMa Posté le 17 septembre 2005 à 22:09:08
Ben, on chute niveau note en 2de non? Par rapport à la 3è/

:d) Confirmation de mr zarb qui a chuté de 6 points (16 à 10 en un an). Sans bosser aussi, si tu bosses, tu restes au même niveau.
Le gouffre est encore plus grand de la 2de à la 1ère.

La vidéo du moment