Franchment moi rien a foutre des consoles next gen
Les jeux video c´est devenu pourri
en plus la nouvelle manettes de nintendo , là je reste ceptique , ça a pas l´air convaincant .
Moi pour l´instant dans on estime elle est au meme niveau que le twister