CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

zepower
zepower
Niveau 10
16 septembre 2005 à 17:24:09

Putain Donnie arrete d´écouter a travers les portes , j´y peus rien si t´es impuissant

Bon passons MJ tu pourrez me donnez le pseudo que t´utilise sur Ogame s´il te plait

Je te t´expliquerais là bas par MP

RienDeRien
RienDeRien
Niveau 4
16 septembre 2005 à 17:36:02

salut tt lmonde sa va depuis le temps enfin microsoft on fixé les dates de la sortis :)

zepower
zepower
Niveau 10
16 septembre 2005 à 19:15:48

Franchment moi rien a foutre des consoles next gen

Les jeux video c´est devenu pourri

en plus la nouvelle manettes de nintendo , là je reste ceptique , ça a pas l´air convaincant .

Moi pour l´instant dans on estime elle est au meme niveau que le twister

zepower
zepower
Niveau 10
16 septembre 2005 à 19:17:40

Pour ceux qu´aurait pas vue la manette

http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000043594.html

GoldJiMa
GoldJiMa
Niveau 10
16 septembre 2005 à 20:08:52

J´utilise - MJ Dark- comme pseudo sur ogame (respecte les espaces), au début, j´avais mis les [] mais ils les acceptent pas...
Sinon, je peux vous aider pour exterminer ce faux typhus ^^

fonsdanltas
fonsdanltas
Niveau 10
16 septembre 2005 à 20:20:01

eh beh ,il va soufrir le pauvre :-))) mais c´est débile de piquer les pseudos des autres :sournois: j´éspère qu´il ne crèvera qu´après de longues souffrances :lol: :sournois:

GoldJiMa
GoldJiMa
Niveau 10
16 septembre 2005 à 20:35:00

Je crois pas que t´es compris, ce gars, avait déjà le pseudo typhus sur ogame et quand le vrai typhus a voulu s´inscrire et a mis ce pseudo, on lui a dit qu´il était pris et il a dû en choisir un autre.

nicky_62
nicky_62
Niveau 10
16 septembre 2005 à 20:54:22

a mort l´imposture en gros -_-

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
16 septembre 2005 à 21:14:56

un faux typhus il va sur quel topic ? il faut l´éradiquer

zepower
zepower
Niveau 10
16 septembre 2005 à 21:24:51

c´est sur un jeu :sournois:

fonsdanltas
fonsdanltas
Niveau 10
16 septembre 2005 à 21:26:36

clair

GoldJiMa
GoldJiMa
Niveau 10
16 septembre 2005 à 22:35:56

Quel message constructif fons :ouch2: 5 lettres!

Devil_Strike
Devil_Strike
Niveau 8
17 septembre 2005 à 04:16:51

Donnie-Darko Posté le 17 septembre 2005 à 00:39:10
ouais la manette nintendo a l´air pourrave.

si j´etais impuissant zepo t´aurais pas cette cicatrice a la raie alors la ramene pas.

:d) :lol:

MRD lollllll

J´aimerais etre aussifort que toi en insulte et en défensive MRD

:lol:

dsl...

warrius_0
warrius_0
Niveau 10
17 septembre 2005 à 09:57:53

Et une semaine de cour en moins encore beaucoup et c´est les grande vacances :)

GoldJiMa
GoldJiMa
Niveau 10
17 septembre 2005 à 10:01:09

Comptes-en encore une petite trentaine de semaines...

GoldJiMa
GoldJiMa
Niveau 10
17 septembre 2005 à 10:13:58

Tiens, jeuxvidéo.com va changer de look aujourd´hui, allez voir les news ou le forum suggestions.

warrius_0
warrius_0
Niveau 10
17 septembre 2005 à 10:37:45

ok je vais voir sa :)

warrius_0
warrius_0
Niveau 10
17 septembre 2005 à 10:41:16

Ha oué sa va être cool il va être tout bo tout joli :)

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
17 septembre 2005 à 10:45:13

Salut, les vieilles si y a encore quelqu´un, vu comment c´est mort, vu comment c´est mort, lalala.

warrius_0
warrius_0
Niveau 10
17 septembre 2005 à 10:46:21

oué y a encore moi :)

La vidéo du moment