CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

Devil_Strike
Devil_Strike
Niveau 8
17 septembre 2005 à 18:48:55

C´est quoi que tu rale toi ??

Devil_Strike
Devil_Strike
Niveau 8
17 septembre 2005 à 18:54:05

HUH je savais pas que l´on pouvait effacer des messages dans les topics. C´est nouveau ou on pouvais déja ?

fonsdanltas
fonsdanltas
Niveau 10
17 septembre 2005 à 19:06:34

on peut ? :question: ça doit être nouveau :doute:

Devil_Strike
Devil_Strike
Niveau 8
17 septembre 2005 à 19:09:34

ouais car il y avais un gars qui disait nimporte quoi. ensuite j´ai dit : C´est quoi que tu rale toi ?? et puis a ma grande surprise son message a disparu :doute:

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
17 septembre 2005 à 19:19:09

il est bien merdique le nouveau look.

bon sinon la revolution sera a 300euros. elle sort en juin. et le nouveau zelda en fevrier et la g hate.

GoldJiMa
GoldJiMa
Niveau 10
17 septembre 2005 à 19:29:18

:d) Devil
C´est qu´il y a un modo qui est passé... Et on m´a banni parce que j´ai recopié un message insultant pour répondre dessous (en utilisant la flèche), con non ?

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
17 septembre 2005 à 19:54:01

Devil_Strike : c´est que je l´ai effacé , de toute façon le message ne servait à rien :D

k-boum
k-boum
Niveau 10
17 septembre 2005 à 19:58:01

J´ai l´honneur de dire que le design est pourri

Devil_Strike
Devil_Strike
Niveau 8
17 septembre 2005 à 19:59:36

K-boom
:d) tout le monde ( je crois ) est de ton avis. mais il y a des cotés positif ^^

k-boum
k-boum
Niveau 10
17 septembre 2005 à 20:00:56

bah on se paume +

oui, dsl, je répète ce qu´on dit tant d´autres

k-boum
k-boum
Niveau 10
17 septembre 2005 à 20:01:59

en plus comme j´ai dit, les smileys ça le fait pas là dessus :cd:

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
17 septembre 2005 à 20:54:20

c pas ma semaine moi... mon ordi est niqué et g duacheté un disque dur externe pour essayer de sauver mes info sur mon portable. si j´y arrive je devrai reinstaller xp et tt le bordel mais ca ira. g acheté un 160Go pour 109euros. ca me fait chier. en plus j´achete le director´s cut de hellboy sur 3DVD et evidemment j´oubre le boitier et il manque le dvd du film. du coup je dois y retourner lundi. ras le cul...

zepower
zepower
Niveau 10
17 septembre 2005 à 21:33:55

J´avoue t´as pas de chance

Moi j´ai trop de taf

normal premiere S diront certain , mais bon j´ai un DM de math a finir + 2 exo de math + 10 exercice de physique + un livre a lire et un compte rendu dessus + 11 exo d´anglais et un traduction de 20 ligne

J´ai a peu près tout ça (pas pour lundi mais au moins jusqu´a mercredi )

zepower
zepower
Niveau 10
17 septembre 2005 à 21:35:36

Ils ont mis une fonction rafraichir pourrite (autant faire F5) Mais y ont pas mis des trucs comme l´avatar , ect...

CE que les gens veulent quoi

GoldJiMa
GoldJiMa
Niveau 10
17 septembre 2005 à 21:39:59

C´est quoi un DM ? Je connais que DS.

zepower
zepower
Niveau 10
17 septembre 2005 à 21:40:34

Vous avez remarquer

Il n´ya presque aucun jeux tirer de manga sur la xbox

alors que sur PS2 et NGC

Certain me diront que microsoft est américain alors que les deux autre sont japonais mais je les emmerdes !

Surtout que je voi pas le rapport ^^

zepower
zepower
Niveau 10
17 septembre 2005 à 21:41:28

Devoir a la Maison

En gros c´est un truc qui te prends minimum 4 heure !

GoldJiMa
GoldJiMa
Niveau 10
17 septembre 2005 à 21:42:42

Ben t´as un week-end chargé alors ^^ Ca me donne pas envie de prendre 1è S ^^

zepower
zepower
Niveau 10
17 septembre 2005 à 21:44:38

Tu pense prendre quoi alors ?

GoldJiMa
GoldJiMa
Niveau 10
17 septembre 2005 à 21:45:34

Ben j´aime l´espagnol et l´anglais mais je déteste le français. Les maths, je déteste pas mais je déteste la physique alors je sais pas.
J´attendrais d´avoir mon brevet pour avoir une petit idée.

La vidéo du moment