CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

GoldJiMa
GoldJiMa
Niveau 10
17 septembre 2005 à 14:51:58

J´arrachos quoi, c´est + française que j´y vais ^^

Devil_Strike
Devil_Strike
Niveau 8
17 septembre 2005 à 16:44:47

MRD c´est quoi la merde sur JV ??
c´est mon ordi qui bug ou les forums on changé et son VRAIMENT laid ??

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
17 septembre 2005 à 16:47:05

non tu as raison, c´est horrible...
impossible de s´y retrouver...

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 10
17 septembre 2005 à 16:54:56

eh les gars dsl de vous interonpre mais c´est normal que l´affiche de jv.com soit bizarre? ou c´est moi qui merde?

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
17 septembre 2005 à 16:59:46

non simplement qu´il y a un nouveau design... enfin pas encore totalement refait :)
c´est en cours, faudra patienter pour que tout se remette en ordre

Devil_Strike
Devil_Strike
Niveau 8
17 septembre 2005 à 17:00:53

Mouais si tu le dis... mais moi jaimais tout de meme mieu l´ancient JV :-(

Devil_Strike
Devil_Strike
Niveau 8
17 septembre 2005 à 17:04:14

La... je me melange dans plein d´option et puis lorsque l´on recherche un jeux, ils ne disent meme pas si c´est sur xbox ( moi il y a juste un petit X rouge... ) :(

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
17 septembre 2005 à 17:10:21

il faut patienter ;)

Devil_Strike
Devil_Strike
Niveau 8
17 septembre 2005 à 17:17:47

Ouais tu as raison ^^
Peut etre que lorsque le site sera opperationnel, il ne sera pas si pire que sa :)

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
17 septembre 2005 à 17:19:00

ben il n´est pas moche en fait, c´est assez beau :) ( à part le vert... )

fonsdanltas
fonsdanltas
Niveau 10
17 septembre 2005 à 17:19:22

en tout cas C vrai que ça fait bizarre

Devil_Strike
Devil_Strike
Niveau 8
17 septembre 2005 à 17:21:42

lol moi je m´attendais pas a sa. mais c´est vrai que le vert est laid... pourquoi pas rouge, jaune ou bleu ?? :-)

fonsdanltas
fonsdanltas
Niveau 10
17 septembre 2005 à 17:29:26

ouais rouge je kifferais mais là :honte: en plus ça allait mieux avec les smileys quand C´était jaune

Devil_Strike
Devil_Strike
Niveau 8
17 septembre 2005 à 17:30:28

Mais bon il ne faut pas trop s´en faire... si il le modifie, c´est surment pour le faire évoluer, faire plus d´avantage.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
17 septembre 2005 à 17:30:39

Concernant les smileys ... non.
Il y a énormément de sites qui n´ont pas un design aussi jaune que leurs smileys :P

Devil_Strike
Devil_Strike
Niveau 8
17 septembre 2005 à 17:32:47

Gris paly sa irais peut etre mieu :p)

Devil_Strike
Devil_Strike
Niveau 8
17 septembre 2005 à 17:37:30

:desole:
je voulais dire Gris Pale

je trouve que sa irait plutot bien :-)

GoldJiMa
GoldJiMa
Niveau 10
17 septembre 2005 à 17:41:07

A noter que le triangle rouge a été remplacé par un point d´interrogation.

GoldJiMa
GoldJiMa
Niveau 10
17 septembre 2005 à 17:44:01

Cool, y´a une page par console, à l´accueil, en haut, si on clique sur un nom de console, on a toutes les news sur les jeux de la console.

Devil_Strike
Devil_Strike
Niveau 8
17 septembre 2005 à 17:44:57

tu parle du point d´interrogation encadrer dun carré vert ( qui indique le profil ) ou de lui d´avertir un administrateur ? car lui de l´administrateur est pareil sauf qu´a la place d´un triangle orange c´est un carré rouge. et pour le profil, s´érait un rond avec un point d´interrogation a l´interrieur.

La vidéo du moment