J´arrachos quoi, c´est + française que j´y vais ^^
Devil_Strike
Niveau 8
17 septembre 2005 à 16:44:47
MRD c´est quoi la merde sur JV ?? c´est mon ordi qui bug ou les forums on changé et son VRAIMENT laid ??
Silvermo
Niveau 26
17 septembre 2005 à 16:47:05
non tu as raison, c´est horrible... impossible de s´y retrouver...
zuka-zamamee
Niveau 10
17 septembre 2005 à 16:54:56
eh les gars dsl de vous interonpre mais c´est normal que l´affiche de jv.com soit bizarre? ou c´est moi qui merde?
Silvermo
Niveau 26
17 septembre 2005 à 16:59:46
non simplement qu´il y a un nouveau design... enfin pas encore totalement refait c´est en cours, faudra patienter pour que tout se remette en ordre
Devil_Strike
Niveau 8
17 septembre 2005 à 17:00:53
Mouais si tu le dis... mais moi jaimais tout de meme mieu l´ancient JV
Devil_Strike
Niveau 8
17 septembre 2005 à 17:04:14
La... je me melange dans plein d´option et puis lorsque l´on recherche un jeux, ils ne disent meme pas si c´est sur xbox ( moi il y a juste un petit X rouge... )
Silvermo
Niveau 26
17 septembre 2005 à 17:10:21
il faut patienter ;)
Devil_Strike
Niveau 8
17 septembre 2005 à 17:17:47
Ouais tu as raison ^^ Peut etre que lorsque le site sera opperationnel, il ne sera pas si pire que sa
Silvermo
Niveau 26
17 septembre 2005 à 17:19:00
ben il n´est pas moche en fait, c´est assez beau ( à part le vert... )
fonsdanltas
Niveau 10
17 septembre 2005 à 17:19:22
en tout cas C vrai que ça fait bizarre
Devil_Strike
Niveau 8
17 septembre 2005 à 17:21:42
lol moi je m´attendais pas a sa. mais c´est vrai que le vert est laid... pourquoi pas rouge, jaune ou bleu ??
fonsdanltas
Niveau 10
17 septembre 2005 à 17:29:26
ouais rouge je kifferais mais là en plus ça allait mieux avec les smileys quand C´était jaune
Devil_Strike
Niveau 8
17 septembre 2005 à 17:30:28
Mais bon il ne faut pas trop s´en faire... si il le modifie, c´est surment pour le faire évoluer, faire plus d´avantage.
Silvermo
Niveau 26
17 septembre 2005 à 17:30:39
Concernant les smileys ... non. Il y a énormément de sites qui n´ont pas un design aussi jaune que leurs smileys :P
Devil_Strike
Niveau 8
17 septembre 2005 à 17:32:47
Gris paly sa irais peut etre mieu
Devil_Strike
Niveau 8
17 septembre 2005 à 17:37:30
je voulais dire Gris Pale
je trouve que sa irait plutot bien
GoldJiMa
Niveau 10
17 septembre 2005 à 17:41:07
A noter que le triangle rouge a été remplacé par un point d´interrogation.
GoldJiMa
Niveau 10
17 septembre 2005 à 17:44:01
Cool, y´a une page par console, à l´accueil, en haut, si on clique sur un nom de console, on a toutes les news sur les jeux de la console.
Devil_Strike
Niveau 8
17 septembre 2005 à 17:44:57
tu parle du point d´interrogation encadrer dun carré vert ( qui indique le profil ) ou de lui d´avertir un administrateur ? car lui de l´administrateur est pareil sauf qu´a la place d´un triangle orange c´est un carré rouge. et pour le profil, s´érait un rond avec un point d´interrogation a l´interrieur.