oké, bah JV devient aussi moche que les autres sites
GoldJiMa
Niveau 10
17 septembre 2005 à 14:10:28
Fin d´un grand site?
k-boum
Niveau 10
17 septembre 2005 à 14:12:06
bah c chaud, là on a une ambiance en couleur chaude avec le jaune et blan, c´est cool
et la on va dedans, comme les autres sites, avec la petite ambiance high-tech et l´argenté -_-
k-boum
Niveau 10
17 septembre 2005 à 14:12:54
nan mais ça va pas du tout, les textes et les smileys...
GoldJiMa
Niveau 10
17 septembre 2005 à 14:13:47
Enfin, je ne vais pas partir d´un site pour le design, gamekult a un design bien pourri aussi.
Theriendutout
Niveau 10
17 septembre 2005 à 14:14:16
ouai clair sa va pas du tout faut attendre dehors
Theriendutout
Niveau 10
17 septembre 2005 à 14:15:08
euh jvoulais dire demain mdr mais bon tt lmonde fait une boulette une fois dans sa vie
k-boum
Niveau 10
17 septembre 2005 à 14:16:05
c´est sûr qu´on va pas se barrer du site... mais voilà, ça va pas donner envie de venir non plus, enfin j´sais pas, les forums ont l´air ´corects´ mais le site...