MJ c´est pas un post ça
Okay Zep´, alors il faudrait se les répartir.
Fermer cette fenêtre
ouais
vaus mieux faire des catégoris par exemple les tristes , les contents , les pancartes , ect . ..
Je fais les pancartes!
comment s´occuper
je fais les content
petit probleme ya 12 pancartes
Ben je les fait en plusieurs messages.
bah je fais les tristes
mais bon faut bien se mettre d´accord
ça demande beaucoup d´organisation
ouais des messages de 6 smiley quoi
je pense faire ceux qui ont la bouche grande ouverte , yen a plein
re tout le monde!!
Je commence!
resalut waza
ha mais non d´après mais messages on peut mettre 12 smiley par message
:D
c´est quoi le délire avec les smiley là ? ??
c´est moi qui est monter un projet
mettre tout les smiley dans une meme patge ( si possible dans des messages qui se suivent)
))