CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

k-boum
k-boum
Niveau 10
22 juin 2005 à 14:06:23

:rire: http://nnk.art.pl/cvel/zerro23457.jpg

-[MJ]Dark-
-[MJ]Dark-
Niveau 10
22 juin 2005 à 14:06:27

Nous aussi :diable:
http://www.lunerouge.org//films/terminal/conforti23.jpg

k-boum
k-boum
Niveau 10
22 juin 2005 à 14:07:20

http://www.gaycove.com/images/HALLOWEEN%202004/small%20images/Arrest%20Zerro.JPG

zepower
zepower
Niveau 10
22 juin 2005 à 14:07:24

j´y crois pas , on vous voit pas a coter

de toute m´en fous , moi je me tape plein de meufs :p)

k-boum
k-boum
Niveau 10
22 juin 2005 à 14:09:27

Alors, on a troqué tornado pour ça??? http://images.amazon.com/images/P/B00009K76B.01.LZZZZZZZ.jpg

-[MJ]Dark-
-[MJ]Dark-
Niveau 10
22 juin 2005 à 14:09:37

http://img.mysan.de/mymovies/the_legend_of_zorro/Szenenbild_05_1400x933.jpg
Je vois, tu ne sais que faire ça de toutes façons!

-[MJ]Dark-
-[MJ]Dark-
Niveau 10
22 juin 2005 à 14:10:17

http://blogsimages.skynet.be/images/000/279/953_s97mum-tondeuse.jpg
:rire:

zepower
zepower
Niveau 10
22 juin 2005 à 14:10:29

ceux qui savent manier la bite savent forcement manier l´épée

zepower
zepower
Niveau 10
22 juin 2005 à 14:11:43

non j´ai troqué mon cheval conte ça

http://www.thickeye.com/bom/blog/archives/handelman.jpg

voyons il faut prendre des animaux comme moyen de transport , la mécanique est un intrument du diable ! !!

-[MJ]Dark-
-[MJ]Dark-
Niveau 10
22 juin 2005 à 14:14:12

T´as raison, nous aussi on a abandonné les chevaux pour ça:
http://www.quicksilver899.com/Tolkien_Gallery/Oliphant.jpg

Chiottes_Dwemer
Chiottes_Dwemer
Niveau 5
22 juin 2005 à 14:14:20

On parle de bite!!!! Je suis là!!!!

-[MJ]Dark-
-[MJ]Dark-
Niveau 10
22 juin 2005 à 14:14:44

:d) http://www.picture-newsletter.com/elephants/elephant-girl.jpg

k-boum
k-boum
Niveau 10
22 juin 2005 à 14:16:34

zorro n´est pas là-dessus? http://www5.powerhouse.it/leonardoclub/collegamenti/articoli/in%20moto%20novembre%2098.JPG

-[MJ]Dark-
-[MJ]Dark-
Niveau 10
22 juin 2005 à 14:17:00

Bon allez, j´y vais, je vais réviser ma capoeira. Ciao.
:dehors: :bye:

zepower
zepower
Niveau 10
22 juin 2005 à 14:17:07

faut pas rever ma bete a 6 pattes courent super vite , elle peut faire notament des saut giganstesque grace a ces 6 appuies

grace a ces deux avant bras il peut creuser dans des trou d´une profondeur inimaginable a une vitesse incroyable

zepower
zepower
Niveau 10
22 juin 2005 à 14:17:38

salut MJ

moi je vais reviser mon taijutsu , je vais pas tarder :ok:

-[MJ]Dark-
-[MJ]Dark-
Niveau 10
22 juin 2005 à 14:18:28

Poil au nez.

larbitor
larbitor
Niveau 6
22 juin 2005 à 14:19:02

On voit les fans de naruto. :-)

k-boum
k-boum
Niveau 10
22 juin 2005 à 14:19:33

c´est ça, tu t´entraine pour ton entrée spéciale, zepo http://www1.accsnet.ne.jp/~hase/wa1/moto/yoko.jpg

zepower
zepower
Niveau 10
22 juin 2005 à 14:20:07

http://www.thickeye.com/bom/blog/archives/handelman.jpg

moi je galope sur ça

je l´ai déjà dis , la mécanique est un instrument du diable , toujours en panne quand il faut pas

alors pas question de prendre des scooter

de plus que quand je ramenais bernado chez lui avec ( j´en avais une avant mais tornado était jaloux alors il l´a enculer par le pot d´échappement , le pauvre maintenant il est castrer) , il pouvait pas s´empecher de m´enculer

La vidéo du moment