http://www.thickeye.com/bom/blog/archives/handelman.jpg
moi je galope sur ça
je l´ai déjà dis , la mécanique est un instrument du diable , toujours en panne quand il faut pas
alors pas question de prendre des scooter
de plus que quand je ramenais bernado chez lui avec ( j´en avais une avant mais tornado était jaloux alors il l´a enculer par le pot d´échappement , le pauvre maintenant il est castrer) , il pouvait pas s´empecher de m´enculer