Après les pancartes, je fais quoi?
la sa doit être bon
:pagc: pagd:
les smileuy a part
Warrius, il faut que tu copie/colle au lieu de le faire de tête, la preuve, tu te trompes!
))
bon la c´est bon
Okay, zep´, il faut faire tout ça à la page suivante!
merde me suis un peu gourer
la tout ce qu´on fait c´est s´entrainer , mais on devrait reussir a tous les mettres dans une pages
faut meme n´écrire aucune lettre , juste les smiley
Je vais y arriver, je vais y arriver.
a c´est bon
tout de meme 68 smiley , ça se case pas comme ça
j´ai l´impression que si on les mets en ligne horizontale , avec les messages qui vont se suivres ça va mieux le faire
moi je veut bien vous aidez!
je veut faire ceux là :
Je sais pour moi, je les fait tous à partir de , okay?
moi je fait toute la colone de droite jusqu´à