a la limite je peux aller dehors. avec le wifi je peux me ballader ds mon jardin. avec mon portable c nickel. g une piscine aussi mais la le wifi ca passe pas.
Silvermo
Niveau 26
22 juin 2005 à 16:59:56
wow, 8000 déjà,...
Silvermo
Niveau 26
22 juin 2005 à 17:00:43
tu as le wifi ? pas mal...
-doubitchou-
Niveau 12
22 juin 2005 à 17:02:17
ouais g le wifi. c clair c genial. je peux me balader ds toute la maison et je peux aller ds mon jardin je suis tjs connecté. g testé deja. plus de probleme de fil en plus. a part qd la batterie est naze.
-doubitchou-
Niveau 12
22 juin 2005 à 17:02:57
j´avais jamais vu ce smiley
Theriendutout
Niveau 10
22 juin 2005 à 17:06:00
se st des tous frai des tous beau des toàus nouveau
-doubitchou-
Niveau 12
22 juin 2005 à 17:07:45
comme j´en met jamais je suis pas tte suite au courant.
-doubitchou-
Niveau 12
22 juin 2005 à 17:08:15
tt de suite meme(putain c dur la vie...)
zepower
Niveau 10
22 juin 2005 à 17:14:14
le wifi c´est bien , mais bon ça ralenti un peu le tout
zepower
Niveau 10
22 juin 2005 à 17:14:59
warf warf warf ( mais non je suis pas un chien merde ! )
http://www.kamazutra.be/prof-de-bio/
-doubitchou-
Niveau 12
22 juin 2005 à 17:17:56
non pas de probleme avec le wifi moi. je suis peut etre l´exception.
zepower
Niveau 10
22 juin 2005 à 17:19:08
mouais , bon c´est vrai que ça dépend peut etre de l´endroit duquel tees placer par rapport a l´opérateur
je sais pas trop
zepower
Niveau 10
22 juin 2005 à 17:19:42
moi je vais bientot y allez
je vais commencer ma BD ! !!!!!!!
Theriendutout
Niveau 10
22 juin 2005 à 17:20:54
ze toi aussi maintenant tyu commence les BD c´est bien
zepower
Niveau 10
22 juin 2005 à 17:22:06
ben ouais
yeah yeah snake dance ! !!
http://www.kamazutra.be/ddr/
zepower
Niveau 10
22 juin 2005 à 17:22:36
regarde quelque page vers la 398
Theriendutout
Niveau 10
22 juin 2005 à 17:25:21
elle est ta video
-doubitchou-
Niveau 12
22 juin 2005 à 17:25:36
a l´operateur? la borne est chez moi hein? g un modem qui fait wifi en fait.
tu sais dessiner aussi zepo? merde y a que moi alors...
zepower
Niveau 10
22 juin 2005 à 17:26:14
ta ecouter aussi le prof de bio
trop trop lol
dommage pour lui quand meme , mais il avait l´air de craindre ceci dit cela n´est que des préjugés