pacd:
C´est bon!
RHALALA waza nous a laché ! !!!
oué mais c´est bon ils y sont tous
On ne peut jamais compter sur des Parisiens
ben voilà , ça nous aura occupé pendant 30 minutes
Mais Zep´, pourquoi t´as loupé ! !
parigo tete de veaux
les vieilles phrase , toujours la quand il faut
Je l´ai pas encore dit ça...
bah normalement c´état waza de le faire
j´y étais pas prèparé