re tout le monde!!!
ouais je suis un fan de naruto
meme un super fan
allez je me tire
Shoushin no Jutsu ! !!!
@+ zepower et vive naruto!!
PSG AND NARUTO FOREVER ! !!
Zepo Moi, je suis dedans aussi en ce moment, ce manga est trop bon ! Bon, je retourne me camoufler dans les ombres.
@+ larbitor!
y reste qui ? ?
personne c´est bien ce que je penssais!!
bon bah j´y vais aussi alors...
plu persone can jarrive sa c degue
woké les manouches ^^
bon je reviendrai plus tard
K je t´ai repondu en MP
aaaaah je suis ds mon salon ou y a l´airco et je suis bien. ds ma chambre je meurs.
je suis dans ma chambre et j´ai la fenêtre ouverte
sa va???comme tjs il fait aussi chaud . ...
c´est tout ou rien en belgique
je me susi construit un ventilateur de forutne et . .. mine de rien il fonctionne bien!
ta de la chance toi moi aussi jai essayer mais sa marche pas . ..
j´ai un ventilo, de la climo et une fenêtre ouverte, je suis torse nu et donc je n´ai pas chaud
ptin moi jai la fnetre ouverte chui aussi torse nu mais avc 37 degré dehors je sais pas si sa serrt a grand chose lol
ben le ventilo et la fenetre ouverte ds la chambre je l´ai aussi mais comparé a l´airco laisse tomber quoi.