allez au galop , pour fendons ces mousquetaires mon fidéle destrier ! !!
-[MJ]Dark-
Niveau 10
22 juin 2005 à 14:02:10
http://shitajikis.free.fr/shitajiki/Les_3_mousquetaires/images/0788.jpg Nous aussi nous montons sur nos chevaux!
zepower
Niveau 10
22 juin 2005 à 14:02:22
BERNARDO
il a pas eu de chance il s´est fait prendre en tounga , dans la position de l´amazone sur un navire marchand mais abriter des portugué atteint de scorbute et des poules avec le cul défoncer